Marre de :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Vous vous en foutez peut-être mais certains comme moi VOULAIENT ABSOLUMENT une image de Daxter avec un pantalon!
Je n´ai pas un mais DEUX artworks de Daxter avec son pantalon :
Gueule de
: http://img188.echo.cx/img188/4750/daxterpantalon16cs.jpg
Guele de
: http://img188.echo.cx/img188/6921/daxterpantalon29dl.jpg
Voilà,
pas de
ou de
!
PS: J´aivais dis que je ne posterais plus mais là, exception, et je vais même revenir mais sans topic inutile ! Si vous juger ce topic inutile, bah pourquoi êtes vous là ?
@+, Amicalement, Bad-Boy…