CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---___---The jeU---___---

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:42:32

OUPS !! ! Désolé je l´avais pas vu, comment j´aurais pu faire exprès en écrivant tout ça !! ?? ? Vous ne m´en voulait pas j´espère ....

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:42:34

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA
c´est degeu

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:43:55

Tu parle on ten veut pas ...

J´était trop mdr !!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:43:58

J´ai une idée, je parle plus ! On vient de m´appeller pour manger, bon A+ (j´espère que ce message aura aussi de la chance, non goft ne peut pas être aussi rapide, non ?? ??)

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:44:38

non allez ouste :-((

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:44:50

1 dark_skyline : 160
2 goldencladmast : 155
3 bojack_ssj4 : 113
4 supervegeta2: 99
5 vipreur : 63
6 plongi27 : 63
7 daxou : 58
8 nico : 51
9 pseudoinconnu : 40
10 daxter2000 : 39
11 CaLeB[mUrMuRaNt : 36
12 sayajin_broly : 30
13 lelegendaire : 29
14 dax1 : 26
15 supernovaa : 18
16 ptit-neko : 17
17 snake-x-3 : 16
18 heinrich : 15
19 kid_99 : 14
20 turboblaster : 12
21 cogitor6 : 10
22 Adrien_3 : 9
23 Mnjolnex : 8
24 monsieur_propre : 8
25 -daxter- : 7
26 daxtex : 7
27 pseudoinconnuaubataillon : 6
28 ashelin62 : 6
29 jakorn1137 : 5
30 mikey : 4
31 daxter1321 : 4
32 darkratchet : 3
33 omega-alpha : 3
34 papaille : 3
35 KEKE007 : 2
36 le-serrurier : 2
37 k-boum : 2
38 daxter_female : 2
39 Kilik_2049 : 2
40 daxter3456 : 1
41 Krew : 1

TOP

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:45:02

ouai :lol:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:45:09

moi

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:45:39

je crois que je vais me taper la tete sur l´ordi

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:45:40

col je n´ai pas fait exprès !!

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:46:14

:lol: daxter

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:46:44

je suis 42ème

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:46:45

bon ben puisque c´est comme ca tu seras tout seul
j´y vaisa+

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:47:53

je vasi regarder la TV a dans +- 40 min

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:48:20

1 dark_skyline : 160
2 goldencladmast : 155
3 bojack_ssj4 : 113
4 supervegeta2: 99
5 vipreur : 63
6 plongi27 : 63
7 daxou : 58
8 nico : 51
9 pseudoinconnu : 40
10 daxter2000 : 39
11 CaLeB[mUrMuRaNt : 36
12 sayajin_broly : 30
13 lelegendaire : 29
14 dax1 : 26
15 supernovaa : 18
16 ptit-neko : 17
17 snake-x-3 : 16
18 heinrich : 15
19 kid_99 : 14
20 turboblaster : 12
21 cogitor6 : 10
22 Adrien_3 : 9
23 Mnjolnex : 8
24 monsieur_propre : 8
25 -daxter- : 7
26 daxtex : 7
27 pseudoinconnuaubataillon : 6
28 ashelin62 : 6
29 jakorn1137 : 5
30 mikey : 4
31 daxter1321 : 4
32 darkratchet : 3
33 omega-alpha : 3
34 papaille : 3
35 KEKE007 : 2
36 le-serrurier : 2
37 k-boum : 2
38 daxter_female : 2
39 Kilik_2049 : 2
40 daxter3456 : 1
41 Krew : 1
42 wormitator : 1

TOP

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:48:56

ouai @++ daxter, moi

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:49:29

yaaaaaargggggggggg
encore du bol

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:28

non cette foit je l´avais vu :-d

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:51:57

1 dark_skyline : 160
2 goldencladmast : 155
3 bojack_ssj4 : 113
4 supervegeta2: 99
5 vipreur : 63
6 plongi27 : 63
7 daxou : 58
8 nico : 51
9 pseudoinconnu : 40
10 daxter2000 : 39
11 CaLeB[mUrMuRaNt : 36
12 sayajin_broly : 30
13 lelegendaire : 29
14 dax1 : 26
15 supernovaa : 18
16 ptit-neko : 17
17 snake-x-3 : 16
18 heinrich : 15
19 kid_99 : 14
20 turboblaster : 12
21 cogitor6 : 10
22 Adrien_3 : 9
23 Mnjolnex : 8
24 monsieur_propre : 8
25 -daxter- : 7
26 daxtex : 7
27 pseudoinconnuaubataillon : 6
28 ashelin62 : 6
29 jakorn1137 : 5
30 mikey : 4
31 daxter1321 : 4
32 darkratchet : 3
33 omega-alpha : 3
34 papaille : 3
35 wormitator : 2
36 le-serrurier : 2
37 k-boum : 2
38 daxter_female : 2
39 Kilik_2049 : 2
40 KEKE007 : 2
41 Krew : 1
42 daxter3456 : 1

TOP

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:14

moi

La vidéo du moment