OUPS !! ! Désolé je l´avais pas vu, comment j´aurais pu faire exprès en écrivant tout ça !! ?? ? Vous ne m´en voulait pas j´espère ....
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:42:34
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AA c´est degeu
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:43:55
Tu parle on ten veut pas ...
J´était trop mdr !!
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:43:58
J´ai une idée, je parle plus ! On vient de m´appeller pour manger, bon A+ (j´espère que ce message aura aussi de la chance, non goft ne peut pas être aussi rapide, non ?? ??)