bojack_ssj4 Posté le 13 novembre 2005 à 13:10:07On le sait deja Jak78!!!!!!! Depuis longtemps meme!
Ouais ba Klaww le savait pas !
Ca y´est je t´ai tout envoyé^^
ce que Klaww veut dire c´est qu´on est pas sur totalement que ca soit reellement snake... avec Kojima on peut s´attendre a tout...
Aparamment Kojima sera pas la pour le développement de MGS4 . J´ai vu ça dans un magazine .
Ca c´est sur^^
Mais perso je pense que c´est réellement lui à moins que ce soit le 4ème clone xD
Intox il y est et c´est la dernière fois ou il sera développeur et producteur d´un mgs^^
euh ya pas le mail pour l´activation...
voila goldy a suivit ^^
comment ca goft?
et sinon pour le reste c´est bon?
par contre pour tu sais quoi faudra que je recup msn car si tu es le seul à tout faire....
Enfait ... goldy tu sais si les psedo son supprimer au bout d´un moment ?
j´ai suivi pasque je pense pareil aussi ^^
Sinon Kojima est bien developpeur et producteur
Ils sont supprimés au bout de 2 ans d´inactivation.
Fayer : ( ) Ouais, au bout de deux ans d´inactivité... m´enfin c´est pas fiable, il en reste plein incactifs depuis plus de trois ans
Au fait goldy t´as toujours pas recu de nouveau lien de mod ¿¿
oui il me semble mais personne n´a pu me le certifier
Klaww a raison, avez vous oubliez ce qu´a fait Kojima sur MGS3, n´est ce pas bobo?
fais chier ya pas de mail de jv pour dire d´activer... j´ai du me tromper d´adresse...
loll ned^^
goft re-essayes alors^^
.... donc j´si perdu tous mes psedo quoi ... mais .. je veux dire .. je peu les recré ?
Regardez ca . C´est Snake ou pas Snake ?https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013775.htm