Et fayer abrutis , ton pseod peu encore etre recupéré ... regarde une fois ta carte de viste
GoldenCladMast
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:24:13
oui tu peux les recreer
Goft, tu veux venir m´expliquer sur msn, j´pourrais ptetre vous aider?
gofter
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:25:28
c´est juste qu´on essaye de créer un pseudo mais il a pas envoyé le mail d´activation mais c´est pas grave je le refait
bojack_ssj4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:25:40
En fait a chaque fois qu´on projette un truc ensemble ya toujours un blem mdrrr
comme survivor 2 hein goft?lol
Klaww
Niveau 38
13 novembre 2005 à 13:25:45
nan je peu pas .. j´ai essayer avec neigex mais il me dit qu´il est deja utiliser .....
naughtydoger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:26:37
Jak78 Posté le 13 novembre 2005 à 13:23:40
Regardez ca . C´est Snake ou pas Snake ? https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013775.htm tu rgerades les messages précédents, Kojima avait fait des fakes pour MGS3, et en plus, non, c´est pas snake, c´est snake et otacon
Klaww
Niveau 38
13 novembre 2005 à 13:27:15
et puis ca peu etre snak mais peut etre pas le meme ...
GoldenCladMast
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:27:25
euh Goft, t´as du te gourrer dans l´adresse dans ce cas, tu dois attendre une semaine ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:28:21
une semaine?? et toutes les fois ou jme suis loupé dadresse en créant des des new pseudos jai rien recu quand meme apres une semaine^^
GoldenCladMast
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:29:02
nan je sais bien, je dis juste attendre une semaine pour le recreer
gofter
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:29:27
survivor 2 c´était de ta faute
Yling
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:30:20
2 pages de topic sur le temps que je mange !
bojack_ssj4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:30:22
a ok goldy
mdr goft^^
bon jvais manger moaaaa @dans....30 min environ^^
gofter
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:30:44
bon j´en ai refait un
Jak78
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:30:58
@++ bojack !
gofter
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:31:18
c´est bon il est activé !
Jak78
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:32:12
NaughtyDoger : Ba si c´est Snake sauf il est vieux !
Yling
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:35:24
Bon appetit
Klaww
Niveau 38
13 novembre 2005 à 13:37:05
Goldy , tu sais surment .... un psedo qui est supprimer ... il n´est pas remis en circulation ou biens .. ca serais facil nimporte qui pourais chourer des psedo a 1500 jour .. ou alors il retombe a 0 si tu recrer ?
gofter
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:37:59
bin oui il revient à 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm