piby: vient chez moi!!!! 17, La Grande Vigne et... ma ville lut bobo!!!!! ça va? j´ai réussi à faire marcher la carte sur le site pour infos
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:44:01
Bon bah moi je doit y aller les jeunes Attention piby va raconter sa vie: l´ordi est dans la chambre de mes parents et là ils vont se couchés donc... bah vous êtes assez intelligent (nan pas toi jed je rigole jedounet ) pour en tirer tout seul lad éduction voilà alors a+++++ les jeunes bonne nuit, faîtes de bos rêves, rêver de moi (nan pas de cauchemards j´ai dit rêve rroooo ) goldy j´arrive
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 22:44:16
Ouais bon.....je loupe une après midi et il y´a 400 pages de plus sur ce topic
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 22:44:54
..et merci de m´avoir ignoré piby
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:45:15
bah ouais bo! Bon moi j´y vais j´aurais juste eu le temps de te faire un coucou (ta fais exprès je suis sûre )
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:08
lol pibra
Je te fais de gros kiss pour que tu dormes bien
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:17
Je t´ai pas ignoré môsieur le parano bo! alors nan masi un peu de patiente rrooo aller à jy vais je suis en train de me faire tej par ma daronne
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:29
CLAC!
Oups, désolé c´est Piby qui vient de se prendre un coup de martifouette!
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:51
aurevoir piby enfin à tout de suite!!! ah oui, new chap de ma fic, si vous voulez lire
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 22:47:31
@+ piby
PTDR goldy^^
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:47:45
vouiii bonne nuit à tous (je me fais trucidé là mais bon... ) pour le gros kiss je te le rends ^^ GoldenCladMast Posté le 27 août 2005 à 22:46:29 CLAC!
Oups, désolé c´est Piby qui vient de se prendre un coup de martifouette! aaa bon je croyais que c´était bo qui se prenait un coup pour m´avoir fait un gros kiss
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:48:14
Ca pouvait être ça aussi
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 22:48:30
loool mes kiss sont divins pas besoin de me taper pour ca
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:49:01
heu je peut pas aller ET avec goldy Et avec jed ET avec bo, je sais bien que je suis une divinité mais quand même! (je sens que ma mère va finir par me foutre un coup si j´arrette pas)
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:49:55
Bon bah là j´y vais vraiment bonne nuit (15ème fois aaaaaa mon beau-père s´y met... je me casse )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm