Bonsoir
Oui je sais on est sur un forum de jeux videos et non pas sur un forum de foot 
Il n´empêche que certains viendraient à...casser les ******** lol
Eh bien,avec ce topic,ça n´arrivera plus,croyez moi. (NB: j´espère aussi qu´ils ont bien appris à lire lorsqu´ils étaient en classe de CP sinon va falloir que je le mette en majuscules
)
Voila les Mr Foot vous en parlerez ici