CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Pommiéro

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:14:55

les gars post des messages de 4 mots voir moins toutes les dix secondes, il y a je sais pas combien de gars avec 15 à 20000 post pour 200 jours d´anciennetés

:d) si tu parles de moi sache que je nai jamais boosté^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:17:47

Avant de critiquer, apprenez à connaître, si vous voyez quelqu´un qui a beaucoup de messages, peut-être qu´il est actif, c´est la politique de tout le monde ça, quand quelqu´un a beaucoup de messages, c´est qu´il poste que des conneries. Tu vois moi on me dit souvent : Tu boostes sur un forum mort, oui c´est ça, on va le trouver.

Et personne n´a jamais rien trouvé. :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:18:02

En relisant ton post kayman je suis sur que tu feras un excellent comique dans ta vie plus tard^^

dsl mais le -15 c´est BEAUCOUP plus pire qu´ici alors pas la peine de les comparer :sarcastic:

AppleGatherer
AppleGatherer
Niveau 2
01 octobre 2005 à 15:18:10

Quand kayman prend un ton sérieux, ça rigole moins à ce que je vois :/

BioRock
BioRock
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:18:46

Cueilleur de pommes! :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:18:58

moi au contraire, j´en rigoles^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:19:02

Kay - Pour moi, HS ne signifie pas boost déja.
Et si je l´ai autorisé sur ce pic, c´est que l´interdire n´aurait rien fait de plus. je te rappellerais que plus Media nous interdisait d´aller sur son pic de mod´, plus on y allait pour l´emmerder.

Ensuite, deux ou trois pics débiles, quand on fait une page on se tait steuplait. :-)))

Que le forum ait une fréquence de post élevé, on peut rien y faire si y´a des adeptes du monosmiley qui font des " :salut: " "@+" ou "re!!" a répétition. Je vais pas tout errazer on en finirait pas.

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2005 à 15:19:26

il a juste des trucs tres cour a dire ... et puis par definition le flood est genant pour les autre ... ce qui n´est pas le cas : et pour le boost ... je crois qu´on a depasser la mentalité du gamin qui essay d´avoir un psedo qui a un nombre de msg avec plein de zero ...

kayman
kayman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:19:34

je parle de personne en particulier

ce que je vois moi c´est une première page de forum avec 30 pic floodesque, un pic de discute à 60000 post en 6 mois , et je sais pas combien de pic de vote, de jeu , de n´importe quoi .....

alors quelques pic de plus ou de moins une fois tout les trois mois, je vois pas en quoi ça dérange, ça change un peu du flood habituel :sarcastic:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2005 à 15:20:32

Sapien111445 Posté le 01 octobre 2005 à 15:17:47

Avant de critiquer, apprenez à connaître, si vous voyez quelqu´un qui a beaucoup de messages, peut-être qu´il est actif, c´est la politique de tout le monde ça, quand quelqu´un a beaucoup de messages, c´est qu´il poste que des conneries. Tu vois moi on me dit souvent : Tu boostes sur un forum mort, oui c´est ça, on va le trouver.

----> C´est juste une question de temps mdrrr

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:21:50

AppleGatherer Posté le 01 octobre 2005 à 15:18:10
Quand kayman prend un ton sérieux, ça rigole moins à ce que je vois :/

~> Prend ton vrai pseudo :nah:

AppleGatherer
AppleGatherer
Niveau 2
01 octobre 2005 à 15:21:53

C´est inéluctable dirais-je même pour poursuivre la pensée de klaww (admire au passage le jeu de mot que toi et Golden comprendrez (normalement)).

kayman
kayman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:22:10

:rire:

sauf que ce que vous considerez comme être actif ici (du style les salut commenbt ça vas sur des pleine page) c´est considérez comme du flood sur des forum plus respectable

et sur actu on à flooder uniquement sur le pic de mod et le bla bkla, jamais ailleur; ici c´est partout

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2005 à 15:22:25

En relisant tous les Pic´ je ne vois pas de flood ... quelqu´un sont legerement Hs ( bon ok .. tres Hs ) mais d´apres la politique de moderation de Goldy rien ne sera suprrimer si ce n´est pas du flood ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:22:36

Kayman Posté le 01 octobre 2005 à 15:19:34

je parle de personne en particulier

ce que je vois moi c´est une première page de forum avec 30 pic floodesque, un pic de discute à 60000 post en 6 mois , et je sais pas combien de pic de vote, de jeu , de n´importe quoi .....

:d) c´est pas de notre faute si le forum est actif^^

et le n´importe quoi comme tu dis, c´est pour nous faire patienter avant la sortie du jeu :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:22:39

Bojack > Tu as tout à fait raison de critiquer le moins de 15.
Pour ma part je le fréquente, et je ne fréquente que 2 ou 3 topics. :ok:
À savoir :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13223323-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15126113-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13087454-1-0-1-0-0.htm

Y a des personnes correctes sur ces topics, tout le monde écrit correctement. :ok:
Le jour où tu verras quelqu´un abuser du SMS là dessus, tu viendras me voir.

Juste ceux qui ne viennent jamais sur ces topics en particulier quoi... enfin avant, il y avait beaucoup de genns qui écrivaient comme des porcs, ils ont commencés à fréquenter ce genre de topic, maintenant ils écrivent correctement. Peut-être en faisant des fautes mais correctement.

AppleGatherer
AppleGatherer
Niveau 2
01 octobre 2005 à 15:23:58

Tout le monde dit qu´on me reconnaît trop facilement, utilise ton intuition féminine :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2005 à 15:24:50

et puis ca pose pas de probleme d´avoir des salut .. on s´en fout des stats .... encore heureux qu´on se salut les un les autre ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:25:03

sauf que ce que vous considerez comme être actif ici (du style les salut commenbt ça vas sur des pleine page) c´est considérez comme du flood sur des forum plus respectable

et sur actu on à flooder uniquement sur le pic de mod et le bla bkla, jamais ailleur; ici c´est partout

~> mais tu veux que je fasse quoi? C´est pas ma faute si certains sont obligés de dire bonjour et finalement ne s´intègrent pas a la conversation en cours. J´erraze les insultes, le flood, le HS, nouveau, je vais pas effacer un pic a 5000 messages, c´est déja pas mal je trouve. Si je pouvais avoir un forum ausi propre que FF12 je serais très content, mais la mentalité de base n´est déja pas la même.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:25:03

oui sapien il ya quelques bons topics au moins sur ce forum et je savais que tu frequentais ce forum car un certain arnaud ma parlé de toi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment