CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack X : Combat Racism

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:51:02

Les First Person Shooter étaient autrefois appelés Doom-like.

Brarik
Brarik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:25:47

robone > j´aimerais avoir ton autorisation pour faire un copier/coller de ton toipc sur le forum de Golden Sun 2, sous un titre légerement différent.

:merci: d´avance et sinon, ce n´est pas grave.

robone
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:17:23

Mon cher cousin, :-) j´aimerais bien que tu précises d´abord de quel topic tu parles. J´en ai 4 à mon actif, dont celui-ci... Donc...

Brarik
Brarik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:12:56

Cher cousin, c´est de ce topic extrèmement humouristique dont je souhaite mettre sur Golden Sun 2.
Si tu n´as toujours pas compris, c´est le topic Jack X : Combat Racism

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:39:16

Bon ben là j´ai compris ! :lol:

J´accepte, mais à quatre conditions :

1) que je sois d´accord pour le nouveau titre que tu vas lui donner.
2) que, à chaque chapitre et avant chaque copier/coller, tu corriges mes fautes (je te les dirais moi-même, ne t´inquiète pas).
3) que tu précises que c´est moi l´auteur (normal !) .
4) que tu me dises aussi si tu vas copier/coller les réactions des forumeurs (je suis sûr que tu ne vas pas le faire mais bon on ne sait jamais avec toi).

Voilà les clauses du contrat ! :-)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:42:19

ah ces artistes, des qu´ils sont un tant soit peu connus ils prennent la grosse tête :sarcastic:

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:53:42

Hého je veux préserver l´intégrité de mon oeuvre ! :-p

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:55:28

Sinon Goft je pense que je vais écrire aujourd´hui le prochain chapitre aujourd´hui... :p)

Brarik
Brarik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:02:25

:lol: 2 aujourd´hui(s) tuent le aujourd´hui !

Alors:
1)Le titre serait "Golden Sun the lost Racism"
2)Je te promet de corriger tes fautes.
3)je précise rais avant chaque chapitre que c´est mon cousin l´auteur. :fier:
4)Je ne ferais pas de copier/coller des réactions de mes amis forumers ni de tes amis forumers.

PS: Si certains d´entre vous veulent venir sur le forum de GS2, ils sont les bienvenus !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:04:01

doit yavoir golden la ba nan ?

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:24:17

1)Le titre serait "Golden Sun the lost Racism"

:d) désolé de jouer au chieur mais je préfererait un truc vraiment proche des titres de la saga sujet du forum, ou alors un titre qui ait un rapport total avec l´histoire ("Jack X : Combat Racism" a justement ces deux particularités combinées). Donc dis-moi les titres de Golden Sun...

2)Je te promets de corriger tes fautes.

:d) Nan ! J´ai pas confiance... C´est moi qui corrigerai. Et puis ce ne sont pas que des fautes de français, ce sont aussi des bourdes, des lapsus, des mots entiers qui sont à changer. Par exemple "raciste xénophobe" dans le dernier chapitre je voulais dire "raciste sexiste".
Tu comprends maintenant pourquoi je veux le faire ? C´est pour éviter que tu recopies les conneries.

Au fait, dernière clause du contrat :

5) Tu accepteras de ne pas apparaître dedans si je n´arrives pas à te caser, ok ? :-)

Brarik
Brarik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:01:53

gofterdom > ça dépend, on en a 2: golden-men et golden-men-77 (ce sont les seuls que je connais)

1) le titre de Golden Sun 2 est "l´âge perdu" ce qui fait "the lost age" en anglais.

2) d´accord avec toi.

3) en suspens (l´auteur n´a pas répondu).
4) idem.
5) tu es pas gentil mais je veux bien (c´est pour te faire une réputation)( :lol: je déconnais pour la parenthèse précédente).

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:48

Je pense qu´il parlait de moi, ben non je vais pas sur GS2 malgré le fait que je sois fan de cette série. Voila :fier:

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:28:17

Jean, Jane et JL étaient encore tous les trois devant leur nouvelle associée, totalement médusés, un peu comme si le Ministre de la Justice venaient de leur proposer une petite fumette de haschisch.
Ce fut donc l´associée en question qui rompit le silence.
- Wow, apparemment mon imitation gestuelle de vraie voiture a fait de l´effet ! Bon, vous...
- At... attendez... balbutia JL. Votre pouvoir, c´est de vous... vous transformer en bagnole ?? ?
- Hééééé ouais ! D´ailleurs je me rappelle le jour où on m´a annoncé ça : j´étais com-plè-te-ment morte de trouille à l´idée d´avoir une métamorphose en vieille 4L, en 2 chevaux, en... enfin bref ce genre de trucs pourris ! Mais bon j´ai eu du bol : une porshe ! D´accord c´est pas une limousine... mais bon d´un côté si j´étais tombée sur une limousine houlala je vous dis pas : c´est long une limousine ! Les numéros de contorsionniste que j´aurais dû faire dans les virages serrés ! Enfin bon, voilà : je m´appelle Jamila, ça fait 8 ans que je suis dans la M.E.R.D.E. Et vous ?
- Nous, eh bien... commença Jane d´un ton glacial, voici Jean-Luc Lhammeuf, Jean Mrsjx, et moi je suis Jane Bomb.
- Ravie de vous connaître !! !! Bon allez, montez ! s´exclama-t-elle en se retransformant en porshe.
- Pour aller où ?? ? demanda Jean.
- Ben là où se trouve le vieux ! Il a prévu une sortie avec deux trois potes au bord de la mer, vous étiez pas au courant ?
Devant le silence religieux qui suivit cette interrogation, Jamila déclara :
- Dis donc, vous êtes pas pros comme agents ! ça se voit que vous débutez ! Allez, venez !
Les deux hommes obéirent immédiatement, bien que Jane resta un peu en arrière.
Lorsque Jean-Luc et Jean s´installèrent simultanément aux deux places avant de la porshe, celle-ci déclara, d´une voix qu´on entendait clairement dans toute l´intérieur de l´auto :
- Hmmmmm...
- Qu´est-ce qu´il y a ? demanda JL.
- Eh bien... mmm... Disons que c´est très agréable pour une femme quand deux beaux mecs lui pénètrent dedans...
Ils se déroula trente petites secondes de silence quand même super consterné.
- La grande classe... lança Jane qui s´assit à la place arrière.
- Bon. Heum... Je prends les commandes ou... commença Jean qui était à la place du conducteur.
- CA VA PAS NON ?? ? s´écria Jamila. VOUS CROYEZ QUE VOUS ALLEZ ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ?? ? ESCLAVAGISTE, VA ! Attachez vos ceintures, ça risque de décoiffer avec moi.
Et, tandis que tous trois s´exécutèrent, Jean-Luc pensa que Jack X avait raison : cette fille avait un caractère sacrément trempé. La fille susdite (non non, c´est bien un d, pas un b), déclara d´une voix chantante :
- Every go... comme il dit là, le plombier en rouge avec sa grosse moustache noire. Je peux ni le blairer ni me rappeler son nom...
Et soudain, la voiture prit une accélération telle que les trois passagers passèrent pendant deux secondes à l´état de pizzas humaines collées sur le dossier de leurs sièges.
- Au fait... commença Jamila tandis qu´ils étaient sur l´autoroute, vous m´avez pas dit vos pouvoirs, à tous les trois !
- Oh euh... commença Jean. Eh bien Jean-Luc peut se changer en une sorte de monstre qui dit automatiquement des conneries à tout bout de champ... Jane peut se rendre invisible... voilà.
- Allons... chantonna Jane qui était ravie d´avoir une occasion d´humilier Jean (elle lui en voulait à mort depuis qu´elle avait compris pour le coup de la colonne). Dis-le, ne sois pas timide... Tiens, regarde dans le rétroviseur, Jean...
Il fit ce qu´elle avait dit et, soudain, il réalisa trop tard ce qu´elle voulait faire : elle le regardait avec des yeux de miel, la tête doucement penchée sur le côté, la bouche légèrement entrouverte, et parcourait son index les boutons qui fermaient le haut son blouson en jean.
Son putain de stratagème pervers eut un effet du tonnerre. Jean vit son pouvoir se déclencher, bien entendu, et par conséquent il fit un énorme trou dans le toit de la voiture, ce qui eut pour effet de faire un peu zigzaguer Jamila tout le long de la route. Lorsqu´elle se fut retransfomée en humaine, à l´arrivée, elle dit à Jean, avec une expression douloureuse :
- Eh ben dis donc, tu m´as défoncée avec ton... enfin ton... voilà, quoi... Aïe !
Elle mit la main sur son crâne, où il y avait à présent une énorme bosse.

Brarik
Brarik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 05:33:43

Encore mieux !! Mais j´en veux quand même plus encore :d) un nouvel épisode !

Et alors, pour les restes des points, tu es d´accord ou pas ?

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:53:54

Je vois pas où est le topic de Golden Sun 2 alors :up:

gofter
gofter
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:58:43

exellent ! mais un peu court et il ne se passe pas grand chose mais c´est très bien !

Brarik
Brarik
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:43:16

Je ne l´ai pas encore copié/collé. J´attends l´autorisation de l´auteur.

Brarik
Brarik
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:43:54

robone > j´aimerais commencer à copier/coller le premier épisode alors :svp: est-ce que tu pourrait me dire si je peux le faire.

Brarik
Brarik
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:50:20

VasyFranckyCBon > Golden Sun 2 est le nom d´un forum datant de 2002 et non pas un topic sur Jak X au cas où tu chercherais encore.
Golden > Est-ce que tu vas quelques fois sur le topic de GS2 ?

La vidéo du moment