CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack X : Combat Racism

Brarik
Brarik
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:04:36

Non mais c´est mon cousin et je l´aime bien !

Brarik
Brarik
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:16:32

Non mais c´est mon cousin et je l´aime bien !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:16:16

warf un bug à 10 minutes d´écart style...

Brarik
Brarik
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:20:59

J´ai juste eu 1 petit problème avec Internet ! C´est tout !

robone
robone
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:02:59

- Allo ?
- Allo Monsieur Jack X ?
- Vous faites erreur. C´est la boucherie Sanzot ici.
- Pardonnez-moi.
Jean recomposa le numéro de téléphone de Jack X.
- Allo ?
- Allo Jack X ?
- Non, c´est Karim Irioub, ici.
- Ah, excusez-moi, autant pour moi.
Jean recomposa un numéro.
- Allo X ?
- Bonjour sale con.
- COMMENT ?
- Bonjour sale con.
- NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI, TOI ?
- Gros salaud.
- QUOI ? DE QUOI TU M´AS TRAITE, LA ?
- Gros salaud.
- Moi aussi j´peux te dire des conneries. CONNARD !
- Gros salaud.
- ...
- Gros salaud.
- C´est bon, j´ai compris. C´est le télévengeur d´NRJ, c´est ça ? Vous avez dû vous gourer, c´est moi qui vous ai appelé.
Un gros bruit se fit entendre. Puis des voix :
"Comment ça se fait qu´on ait atterri sur lui ?"
"J´en sais rien. Ceci dit c´est dommage. Il avait l´air assez irascible."
"On dit COMMERCANT dans le langage de la chaîne. Ceci dit t´as raison. On le rappelle ?"
"Mais c´est pas celui qu´on nous a demandé de pourrir !! !"
"Et alors ? La personne reconnaîtra pas la voix, à travers le téléphone ! Ce type peut nous rapporter des putains de centaines d´auditeurs s´il s´énerve comme il vient de le faire ! Je crois pas que le patron nous permettrait de laisser passer un coup pareil !"
- VOUS AVEZ MAL RACCROCHE, ENFOIRES !! ! gueula Jean dans le combiné, qu´il reposa ensuite.
Il commençait à en avoir marre de tous ces appels manqués.
- X ? demanda-t-il.
Petit moment de silence. Puis une voix de femme, qui lui dit des choses qui aurait pu le faire bander s´il n´avait pas éloigné le combiné de son oreille. Il se trouvait dans une cabine téléphonique et n´avait aucune envie de payer une amende pour dégradation des biens publics, en l´occurence le toit de la cabine.
Sur quelle folle était-il tombé ? La réponse, il la remarqua soudain sur le mur de la cabine. Une affiche disait : "DIALOGUE avec une ANIMATRICE SUPER HOT de TA région. APPELLE LE 36 89 ET DIS X."
Putain. Pourquoi fallait-il que ce soit sur ce pouvoir magique qu´il soit tombé !! !! Pourquoi fallait-il que ce soit sur ce numéro qu´il soit tombé ! Pourquoi fallait-il qu´il soit tombé sur ce big boss de M.E.R.D.E ayant choisi la lettre X comme pseudo !
- Allo... c´est Jean... Monsieur Jack X... ?
- C´est moi. Qu´est-ce qui se passe ? Pourquoi vous avez ce ton désespéré ? Quelque chose ne va pas ?
- Yahaou ! Euh, non non, tout va bien. Je vous appelle pour vous dire que nous avons complètement noté l´emploi du temps de LePen, sur deux semaines d´observations. Seulement voilà : nous pouvons fixer la date de son élimination, mais nous aimerions avoir Monsieur Jean-Luc Lhammeuf, un de vos hommes, avec nous. Et nous voudrions qu´il vienne pour choisir avec nous la date, pour qu´elle lui convienne. Et comme nous ne savons pas comment le joindre sans aller dans le QG du FN...
- J´ai compris ! Je m´arrangerai pour le contacter et lui dire de venir vous voir !
- Quel pouvoir a-t-il, au fait ?
- Il peut se transformer en une sorte de... de chose ! Vous verrez, c´est assez spécial !
- Bonne idée de pas me l´dire ! ça garde un suspense jusqu´au prochain épisode !
- Ce sera pas dans le prochain épisode qu´il le dira.
- Salaud d´auteur !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:10:35

mdr exellent !

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:03:22

Ultra merci, goft ! Je crois que tu es le seul qui aime autant ma fic et la suit avec tant d´attention !

:merci:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:18:55

:lol: c koi ce delire ?? ?? :rire:

putain continue c excellent :ok:

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:28:36

Un peu... comment dire... :sarcastic: familier le compliment ! :rire2:

Mais super merci quand même !

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:31:05

Pays : Etats-Unis !! !!!!! :ouch2:

Ptdr ma fic est connue aux States ! :rire:

Brarik
Brarik
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:48:56

:up: vite !

Si robone apprend que son topic est à la 2ème page ... On est :mort: !!

:lol: je déconne ! Mais quand même !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:25:03

oué les fics que j´aime bien je les sui vraiment beaucoup

robone
robone
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:59:12

- Bien, messieurs ! déclara Jane d´un ton qui sous-entendait que ce n´était pas le moment de lui demander la permission d´aller pisser, récapitulons l´emploi du temps de ce cher LePen, surnommé "TheCrayon" par les rosbeefs du coin :
6 heures > réveil.
De 6 heures à 6 heures 01 > évacuation du lit.
6 heures 04 > café nature (Lepen déteste les cafés au lait).
De 6 heures 25 à 7 heures > pratique intense du jeu vidéo "Invasion of Africa and Asia and Sud America but not of North America and Europe because we are the best Nations".
De 7 heures à 7 heures 58 > toilettes.
8 heures > prend son petit déjeuner.
De 8 heures 30 à 9 heures > conçoit l´élaboration avec ses partisans de sa prochaine campagne qui n´aura pas lieu puisqu´on l´aura buté avant.
De 9 heures à 10 heures > se fait chi...
Jane se hâta de rayer au stylo les trois mots en lançant un regard noir à Jean, qui, lui, affichait un sourire évoquant irrésistiblement le smiley "gni".
- DONC ! reprit Jane, voici la suite :
De 10 heures à midi > pratique intense du jeu vidéo "Ku Klux Klan III : Totale Extermination"
De midi à 13 heures > déjeuner 4 entrées et 3 étoiles.
De 13 heures à 15 heures > discussion avec sa fifille chérie.
De 15 heures à 20 heures > promenade.
20 heures > JT.
20 heures 20 > pétard surprise.
20 heures 21 > suppo.
20 heures 22 > dodo.
- Alors... commença Jean. La stratégie, on l´a élaborée, la façon de le tuer, c´est bon... On a rien oublié ?
- Je ne crois pas, répondit Jean-Luc Lhammeuf. Il ne reste plus que l´heure d´attaque.
- Si on faisait ça pendant sa promenade ? suggéra Jane. Ce sera le moment où il sera le plus accessible, plutôt que chez lui entre quatre murs !
- Mauvaise idée, répondit JL (c´était Jane qui l´appelait comme ça), il y a plein d´immeubles aux alentours dont on a une parfaite vue du jardin. On se ferait choper ou dénoncer par les habitants... Par contre, pendant son déjeuner...
- Impossible, il ne mange pas seul, expliqua Jane. Il y aurait des témoins.
- Et si on l´attaquait pendant qu´il est aux toilettes ? proposa Jean. Ce serait le moment où il s´y attendrait le moins !
Cette suggestion fut brutalement rejetée à l´unanimité par Jane et JL, qui s´appuyaient sur l´argument que tous deux n´avaient aucune envie de mourrir asphixiés par les gaz.
- Hééé ! Et si on faisait ça pendant qu´il est en train de jouer à un de ses jeux vidéo ? C´est là qu´il sera le moins concentré sur ce qui se passe autour de lui ! On pourra l´avoir plus facilement !
Jane et Jean approuvèrent tous deux sa proposition et décidèrent de fixer le déroulement de l´opération entre 10 heures et midi.
- Dis-moi, dit Jean tandis que Lhammeuf et lui sortait du bureau où Jane était encore assise à son bureau. Jack X m´a dit que tu pouvais te transformer en une sorte de... chose ! Tu pourrais me montrer, si ça ne te dérange pas ?
- J´aimerais bien, mais X t´a bien dit qu´à cause de l´auteur...
C´est alors que soudain, le susdit auteur (qui fait parler de lui à chaque chapitre) eut la visite d´extraterrestres de la grande civilisation Schmrtzfx, qui lui dirent qu´il était le seul à pouvoir prendre la Pierre de Sqpgfiouox, dans la galaxie 16301. L´auteur fut alors transporté de force pour accomplir cette mission qui éviterait la destruction totale du département du Finistère.
Mais le temps qu´il fasse cette passionnante aventure, ses personnages en avaient profité pour faire ce qu´ils voulaient et il dût se résoudre à écrire la suite selon ce qui s´était passé.

- Et à ce moment, c´était vraiment dingue, Jane, tu peux pas imaginer ! Il s´est métamorphosé en... comment dire... une créature très bizarre, avec la tête allongée vers le haut, les oreilles et le nez pointus, avec des yeux petits, mobiles, qui avait une mine absolument épouvantable et qui par-dessus le marché disait autant de conneries qu´elle pouvait !
- Attends, je veux être sûre de comprendre... Il s´est transformé en Sarkozy ?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:07:45

mdddddrrrrrrrrr la dernière phrase c´est vraiment super !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:09:37

Votre fiction est fort agréable et distayante , mister robone,je vous tire mon chapeau ...

Bravo !! !

^__^

robone
robone
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:36:07

Ptit-neko, si tu es encore là, je tiens à te dire que j´ai une nouvelle énigme pour toi...

A quoi faisais-je référence dans le chapitre précédent en mentionnant la boucherie Sanzot ?

:sournois: héhé...

robone
robone
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:37:27

Ptit-neko, si tu es encore là, je tiens à te dire que j´ai une nouvelle énigme pour toi...

A quoi faisais-je référence dans le chapitre précédent en mentionnant la boucherie Sanzot ?

:sournois: héhé...

Mais je sais que tu vas trouver, te connaissant ! :-)

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:26:33
  • 30 ans + tard...* rhaaa la boucherie Sanzot lool c´est dans Tintin çà !! ! "allo ? la boucherie Sanzot?" et ce pauvre capitaine haddock qui décroche et qui à chaque fois pique une crise de nerf ...

Est-ce la bonne réponse ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:27:53

Moi aussi je le savais pour la boucherie Sanzot^^

Brarik
Brarik
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:27:27

Super robone tu es le meilleur auteur-narrateur de toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute l´ l´ l´ l´ l´ l´ OISE ( Tut´y croyait hein ? :sournois: ) !! Je suis (smiley précédent) comme Gollum !

La vidéo du moment