CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Anniversaire Playstation

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2005 à 21:11:57

:lol:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 août 2005 à 21:13:39

alala vs avez pas connu l epoque snes... que de bon souvenir..

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 août 2005 à 21:20:44

moi jlai connu jai jouer o nes jai le super nintendo avec des jeux cultes comme chrono trigger ,the legend of zelda : a link to the past et final fantasy 3 qui est une piece de collection jai ossi la N64 jai jouer a tout les generation de nintendo en fait je crois

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 août 2005 à 21:24:16

AAhhh la PS 1ère du nom, vaste sujet…
Moi je l´ai eu à … A quel age déja? bOn on s´en fout!
Je me souviens de mon 1er jeu:
Ape Escape
Un jeu ou tu incarne un ptit gars carré avec des décors carré mais vachement bien fait (pour l´époque!!) C´était le 1er jeu a utiliser les sticks analogiques! Ce jeu je lai tj pas finit (je mi suis remit cet été, il a buggé au boss de fin!! la rage! :lol: )
Puis des jeux ont suivi! des déceptions (Gex the gecko… et des joie (Soul Blade, jeux appartenant a un de mes frères qu´ils ma donné, que je nai tj pas fini vu sa difficulté!!)
et la ps2 a continué de me faire trembler et avec la ps3, les émotions ne sont pas pretes de sarreter!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 août 2005 à 22:21:23

ahhh ape escape a aussi été l´un des jeux préféré de mon petit frere et pour moi aussi a cause de ses nombreux gadgets

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
25 août 2005 à 22:40:39

moi s´tune vielle histoire les jeux viedeos...

ya serge qui a une nes pis un super nintendo encore aujourd´hui(y jouent trop au tétris XD)

mon cousin qui a une super nintendo psi un game cube(ya 2 donkey kong + un allstars)

ya mo ncousin de montreal qu ia lui aussi un playstation avec tony haws et spyro 2 pis un disque demo semblable au miens(ouais!!!!!!!!!!!!!!)

moi...ben mon fere psi ma soeur y jouait en masse a nes pis au super nintendo(la deuxieme cit éelle a été vendu pour une palystation)... disons que on avait pas de jeux le fun.J´aime pas super mario wolrd,chui une kitch a ce jeu! je prefere les donkey kong pis le all stars...

la playsation,on la eu avec un cd démo pis un jeu de baseball.J´ai commencer a y jouer javait quoi 8 ans.....pis un soir m´ennuiyait trop j´ai mis le disque démo,j´ai découvert des jeux cultes...

spyro the dragon,crash bandicoot,medievil,grant turismo 8)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
25 août 2005 à 22:44:03

oki pika :ok: , allez vous aussi raconter votre histoire :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2005 à 22:44:03

spyro le must :content:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
25 août 2005 à 22:48:45

aussi quand jai eu ma gameboy c´était jsute pour pokemon que jai voulu en avoir une

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
25 août 2005 à 22:49:52

la dessus personne ne peux le nier c´est comme worms c´est aps fait pour etre en 3d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2005 à 22:52:07

lool

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 août 2005 à 23:07:25

Quand j´ai eu ma PlayStation, j´ai eu Spyro (le jeu qui m´a fait découvrir Insomniac Games), Moto Racer 2 (ah ! de longues heures passées dessus), et Rascal (que j´ai toujours pas fini d´ailleurs !! ).
J´ai découvert aussi les magistrales séries des Final Fantasy, des Gran Turismo...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
25 août 2005 à 23:30:03

tient javait oublier moto raver 2 :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 août 2005 à 12:10:24

moi j´ai eu ma première playstation ya lontemps, je me rapelle même plus l´année mais j´avais 9 ans ou 10 ans je crois (et j´en ai 17 maintenant) d´ailleurs c´était la vieille PS rectangulaire là, pas la petite ronde qui est sortie après si vous voyez ce que je veux dire... et puis elle à fini par lachez :snif2: et j´ai dû attendre plus d´un an sans PS (l´horreur totale :lol: ) puis à noël j´ai finit par avoir la PS2: miracle :ange: :rire: voilà je raconte un peu ma vie mais bon... j´aime bien ton topic jed :-)))

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 août 2005 à 12:11:58

moi et bah... ça a rien de romantique jlai acheté chez le vendezur et pi voila...

comment ça je gache tout là ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 12:12:27

merci piby, une question, comment ça fait que la plus part de votre playstation sont toutes déglingué? j´ai jamais une problème pourtant

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 août 2005 à 12:12:31

moi aussi cétait la carré
la PS X et Pas la PS ONE

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 12:13:49

erreur kilik, la PSX est la playstation sorti après la deuxième et non la première. moi aussi j´ai eu la rectangulaire

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 août 2005 à 12:16:21

bah moi c´est la lentille optique (je crois pas que sa s´appelle comme sa en fait mais bon... :hum: ) marche plus, en fait je met un cd et c´est comme si y´avait rien du tout voilà

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 août 2005 à 12:19:16

a oué c vrai la réédition de la 1ere
excusez mon erreur!

La vidéo du moment