« Cette voix……………..qui est-ce ? ......... »
Aurès se leva d’un bond et une énorme massue se matérialisa dans sa main. Il balaya tous les monstres d’un seul mouvement. Il faisait preuve d’une étonnante agilité pour son âge. Mais la pièce semblait toujours en proie à un phénomène étrange. Elle avait complètement changé et semblait être plongée dans les ténèbres. Aurès leva les mais et il se mit a briller. La pièce redevint normale un petit moment puis un mur de flamme entoura tous les murs et les ombres de la salle dansait en rythme avec les flammes.
Des cris retentirent alors. Ils venaient de l’extérieur.
-Zeneso : Ces créatures sont-elles dehors aussi ? !!
-Aurès : Oui mais ne t’inquiète pas. Ils sont quatre, ils se débrouilleront. Toi il est important que tu restes en sécurité.
-Zeneso : Qui a envoyé cette armée ?
-Aurès :………………tu veux vraiment le savoir ? C’est le pouvoir d’Osiris. Et ce n’est pas son unique pouvoir.
A l’extérieur l’armée sous le contrôle de Cybèle approchait.
-Ivy : Je ne pensais pas qu’il viendrait jusqu’ici pour vous rechercher….
-Sophyr : Qui sont-ils ? ??
-Ivy : Ce sont les momies d’Egypte ancienne sous le contrôle d’Osiris……et Cybèle est son allié…..
-Kisame : Cybèle ? ? Serait-ce cet homme qui maîtrise la terre ?
-Ivy : Exact. Le voici d’ailleurs qui approche.
-Cybèle : Je vois que tu m’as reconnu ma chère Ivy.
-Ivy : Je te reconnaîtrais sous toutes formes Cybèle.
-Sophyr : Que venez-vous faire ici ?
-Cybèle : Osiris est plus fort que jamais et Aurès ne pourra rien contre lui. Tout ceci n’est qu’une diversion et ton maître de pacotille a réagi exactement comme on le prévoyait.
-Stalker : Que veux-tu dire ? ?
-Cybèle : regardez Aurès a révélé sa vraie nature et s’est enfermé avec le porteur de la prophétie. Osiris va pouvoir s’en emparer et tuer le garçon.
-Kisame le tuer ? !! Pourquoi donc ? ?
-Cybèle : tu n’as pas besoin d’en savoir plus.
-Stalker : Vous entendez ça ? ?
-Ivy : l’hélicoptère de combat de Vipreur !
-Cybèle : ce n’était pas prévu ça…..
En effet à l’intérieur du bâtiment Un homme était maintenant en train de discuter avec Aurès et Zeneso. Il était en l’air et était entièrement recouvert de bandes blanches. Rien que le fait d’être près de lui faisait vibrer le sol. Une puissance incroyable émanait de lui.
-Osiris : Ainsi donc tu es Zeneso, Ma tache sera plus facile que je ne le pensais
-Aurès : Tu devras me passer sur le corps Osiris !
-Osiris : Ce n’est plus un problème….
-Zeneso : Vous entendez ces explosions ?
-Osiris : Serait-ce Vipreur ?
-Aurès : ce n’est pas vraiment le moment pour lui d’app……
BLAM ! BLAM ! BLAM ! !
Le mur de flamme disparut alors.
-Aurès : Cours Zeneso ! Vipreur te veut !
Ivy apparut à la porte ! Et semblait affolée.
-Ivy : Ancien ! Plusieurs hélicoptères bombardent le village. Les pouvoirs de Cybèle ne peuvent rien !
-Osiris : La technologie devient trop puissante…..saleté ! Ce sera pour une autre fois ! Profite bien du peu qu’il te reste a vivre jeune Zeneso ! et il disparut par magie.
BLAAAAAAAM ! !!!
Le toit du batiment venait de tomber par terre et Vipreur apparut à l’intérieur de l’appareil.
-Vipreur : Je vous retrouve enfin, mes cobayes……..Ah tiens donc Voila ce cher Aurès…….
-Aurès : Tu n’es pas le seul a vouloir Zeneso…….Osiris veut sa mort……
-Vipreur : Osiris………..