CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alertes flood : prévention et niveaux

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 18:28:22

heu....en fait j´ai pas trop compris le principe des alertes laaa :fou: je sais j´ai trop du mal :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 août 2005 à 18:29:11

. ... c´est normal piby . . t´en fait pas . ..

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 18:29:57

C´est deja bien t´as pas posé de question :rire2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 août 2005 à 18:30:05

Boops, bien sûr, d´après ce que j´ai vu page 4, je n´ai pas de raison pour avoir ri de toi il y a quelques jours, nan, nan, bien sûr, je me suis fait ridiculiser dans mon dos, mais à part ça, nan.
S´il-te-plaît, si tu veux réembrayer sur cette histoire où tous les torts te reviennent, fais-le autre part, merci.

Boops
Boops
Niveau 10
16 août 2005 à 18:30:26

Je parlais à Sig bien sûr...
L´hypocrisie, c´est pas trop mon truc. Moi j´ia pas inventé l´histoire de votre vie dans votre dos.

daxtex Posté le 16 août 2005 à 18:23:48
Nan, mais tu parles de ce topic en postant le même message un peu partout, c´est ce que je voulais dire.

J´ia fait ça avant de faire ce topic, daxtex. Quand il y avait encore les topics de gc7. C´était parce qu´il y avait quand même un gros prob à régler !

Sex4ever
Sex4ever
Niveau 5
16 août 2005 à 18:36:41

Bon allez j´vais bosser.
:noel:
Bye

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 18:38:46

bah voui j´ai fais un effort pour pas poser de question c´est déjà bien nan? alors quelqu´un m´explique où personne n´a compris :lol:

robone
robone
Niveau 10
16 août 2005 à 18:39:49

( j´avais déjà posté ce msg dans le topic de discute. Je suppose qu´ici, il sera moins HS :-) )

:) Eh ben ! Lorsque j´ai dû vous quitter, tout à l´heure, GC7 faisait ses topics à la *** et la bataille entre lui et les bon forumeurs faisait rage ! Je ne sais pas où ont atterri ses topics de m****. Mais en tout cas, si ils ne sont plus dans les 1ères pages, c´est que le forum n´est pas mort ( en cette période de vacs) et je suis vraiment très content qu´il se soit autant fait botter le cul ! ça prouve que ce forum est un bon forum où les forumeurs qui voient un floodeur comme GC7 ne restent pas sans réaction ! ( Je suppose que vous l´avez signalé comme floodeur, hm ? )

Bref, tout ça pour dire : BRAVO :ok: et désolé de ne pas avoir combattu à vos côtés ! ! !

Boops
Boops
Niveau 10
16 août 2005 à 18:42:23

En fait Piby, y a eu un floodeur sur le forum. Après pas mal d´acharnement, on a réussi à faire effacer ses messages. Donc comme ça risque de recommencer, on instaure des niveaux d´alerte au flood, pour que tout le monde sache quoi faire en cas de flood. ça fait un petit côté agent secret en plus ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 août 2005 à 18:43:09

petit??

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 août 2005 à 18:45:09

on peut dire aussi gros :rire:

robone
robone
Niveau 10
16 août 2005 à 18:45:51

gros plutôt !

:lol:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
16 août 2005 à 18:47:06

pibra>> en fait il y a eu un gros problême de flood ce matin, un type cg 7 n´arrêtait pas de poster beaucoup de topics qui plus est sans interêt.
Boops a eu l´idée de mettre un dispositif d´alerte pour éviter le renouvellement de cette situation

Boops Posté le 16 août 2005 à 15:45:11

Alerte de niveau 1 : Upper des topics sans sombrer dans le flood. Chacun s´y met, c´est propre et précis, ça passe inaperçu. A utiliser pour les petits floodeurs, quand il n´y a que 3 ou 4 topics de flood.

Alerte de niveau 2: Quelqu´un s´occupe d´envoyer un mail a : dauba@jeuxvideo.com en précisant bien les liens des topics a effacer et pas juste le lien du forum. Si il y a besoin de précisions, n´hésitez pas.

Alerte de niveau 3 : Si le mail d´alerte 2 ne marche pas au bout de 24H, uppez les topics en utilisant la mention [Alerte de niveau 3] et là, le carnage : chacun envoie des messages d´alerte. A utiliser pour le gros flood encombrant de plus de 5 topics, comme celui de gc7.

Voilà, le code est clair !

• *******1**********Upper
    • *******2**********Prévenir Admin
    • *******3**********Prévenir Admin en masse et upper
Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 18:59:21

aaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est j´ai compris c´est grâce à ptiko en fait parce que les autres explication m´on pas beaucoup éclairées :lol: mais merci quand même de cet " élan" d´explication :lol: oki c´est une bonne idée boops j´avoue ^^

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
17 août 2005 à 02:07:59

:rire: mort de rire!
boops qui m´engueule parce que je up les topic importants après la vague de flood de zutaten! et maintenant elle arrive la bouche en coeur en proposant sa " révolution" de méthode qui consiste principalement à upper les topics!...boops sache que la majorité des forumers relativement anciens et responsables savaient déjà pertinament que tant qu´il n´y a pas de mod c´est ce qu´il faut faire.
tu me diras que les news ne le savent pas mais franchement...tu as déjà vu toi avec ta " grande ancienneté" des news faire quelque chose contre le flood?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 02:10:39

:rire: AHAHA
j´ai compris la premiere moitié :hum:

danslalune
danslalune
Niveau 3
17 août 2005 à 02:11:42

Loooool :rire:

Moi j´ai tout compris Snake :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 02:12:10