CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Chimera

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:54:48

c´est bon, je vais commencer à lire ta fic!!!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:13:04

j´ai lu lesn 2 premiers chapitres, c´est :cool: mais je dois aller faire mes devoirs(sale prof de maths va :lol: )je lirais surement la suite ce soir si j´ai le temps :ok:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:54:58

merci bojack, gofterdom, Dax1, et jed ^________^

sur ce je continue avec un chapitre supplémentaire

CHAPITRE 11

Tobey conduisit Alex dans la salle d’entraînement.

-C’est ici que, dans un premier temps, tu vas devoir faire tes preuves…

Il lui tendit la médaille portant son nom.

-Bon, tu vas tout d’abord la prendre dans ta main droite et la serrer en te concentrant.

Alex saisit la médaille et s’exécuta, malheureusement rien ne se produisit. Tobey lui fit un signe de la main lui indiquant qu’il devait recommencer. Au bout d’une dizaine de tentatives

Alex poussa un soupir de découragement.

-Je crois que je n’y arriverais pas…

Tobey s’adossa à un mur en grommelant :

-Si tu crois que c’est si simple, une petite heure d’entraînement, et tu laisses tomber … Ta sœur elle au moins elle était persévérante.

-Elise…

A peine avait-il prononcé ce nom qu’Alex ressentit une sensation bizarre dans sa main. Sans s’en rendre compte il s’était mit à serrer la médaille. Il regarda sa main close et y vit naître lentement une lueur bleutée.
Tobey quitta son mur pour s’approcher de lui.

-Aurais-je touché le point sensible ? Probablement. C’est un bon début, boy… maintenant tu vas faire le vide dans ta tête et tu vas imaginer de la matière…

-De la QUOI ?

La lueur qui émanait du poing d’Alex disparut soudainement. Tobey regarda le jeune homme sévèrement.

-Sois un peu plus concentré…

-Et toi sois un peu plus clair avec le gamin.

Alex et Tobey se retournèrent et aperçurent Lucas.

-Tu es là depuis longtemps ? Demanda Tobey.

-Assez longtemps pour pouvoir constater que tu es toujours aussi pressé avec les nouveaux.

-Personne ne s’est jamais plaint de la manière dont je forme les nouveaux…

-Il me semble que la seule personne que tu aies formé à ce jour soit Simon…

-Peut être mais maintenant c’est l’un de nos meilleurs éléments.

Tobey prit une mine renfrognée, sous l’air amusé de Lucas. Puis l’anglais releva la tête et affichât un petit sourire fier.

-J’te fais confiance, va ! lança Lucas, Mais vas-y plus doucement et prends bien le temps de lui expliquer. On cherche à former de bons éléments, ne l’oublies pas. Alex, au fait, c’est un bon début, continues…

Lucas quitta la salle, Tobey se tourna vers Alex et reprit :

-Bon puisqu’il faut tout expliquer… Alors quand la médaille réagit, il faut que tu imagines de la matière.

-Comment ? La matière ç’est quelque chose de réel, comment voulez-vous que je l’imagine ?

-Et bien, tu n’as qu’à imaginer que tu saisis un objet…

-Et que se passera –t-il ensuite ?

-Tu verras bien.

Alex commença à serrer la médaille dans son poing, puis il pensa à Elise. La lueur réapparut aussitôt. Enfin il ferma les yeux et essayât d’imaginer qu’il tenait un objet dans sa main. Au bout de quelques secondes il réouvrit les yeux et aperçut que la lumière qui sortait de son poing devenait de plus en plus forte et dessinait une forme immatérielle. Soudainement il sentit quelque chose qui repoussait ses doigts hors de son poing, la forme devenait réelle, elle prenait consistance.

^___^ que va-t-il sortir de la main d´Alex... suspens (je ne me suis pas encore décidée... =___= ...)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:49:15

Tu ne t´es peut etre pas décidé mais ca promet! :ok:
Encore bravo pour ta superbe fic! Je prends beaucoup de plaisir à lire les chapitres! :-)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:11:18

ouais moi aussi !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:32:47

merci beaucoup à tous les deux, çà fait très plaisir ^__^ :rouge:
(et je cherche toujours ce qu´il va faire apparaître =________= )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:19:58

:lol: ptiko

600orbes
600orbes
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:17:35

pas de supence hein

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:33:43

allez l´apparition !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:45:21

CHAPITRE 12

Peu à peu Alex vit se dessiner le contour d’une épée à lame recourbée. La lueur s’estompa et il pu regarder de plus près sa lame luisante et aiguisée ainsi que sa garde finement ouvragée portant sur pommeau le symbole de la médaille. Il tenta quelques mouvements, fit mine d’attaqueret de parer des assauts imaginaires. Il sentit immédiatement une aisance naturelle au maniement de son arme . Elle lui semblait étonnement légère par rapport à sa taille .

-Maintenant que tu t’es bien amusé, on pourrait commencer l’entraînement non?

Tobey regardait Alex d’un air las…

-Désolé…

-Bon , passons, première leçon, boy, apprendre à porter un coup, convenable cela va de soi…

Alex passa plus d’une heure supplémentaire en compagnie de Tobey, ce dernier se montrant d’une rigueur et d’une sévérité insoupçonnée.
Le dos et les bras en compote ,il rejoignit la salle commune.

Lucas qui était assis à la table, se leva dès qu’il aperçut le jeune homme.

-Si tu as des questions...

Alex s´approcha de Lucas, prit une chaise et réfléchit.

-Marianne a parlé d´une histoire d´enfant en rapport avec la pierre, que fait CHIMERA de ces enfants?

-Ils repèrent les gosses paumés, puis les enlèvent , on ne sait pas vraiment ce qu´ils leur font subir dans leurs locaux mais quand les gosses en ressortent ils ne font pas généralement long feu.

Alex frémit, il ne savait pas vraiment ce que sous-entendait Lucas par « pas vraiment long feu » mais il ne tenait pas à le savoir. Une question lui vint à l´esprit.

-Leiwoo possède -t-il les documents et CHIMERA?

–Ça , gamin , on n´en sait trop rien, ta soeur enquêtait dessus, elle s´est fait avoir, mais je peux t´affirmer avec certitudes que ce type n´est pas blanc dans cette histoire, s´il possède CHIMERA, je n´en serais pas étonnée, mais il faudrait savoir si il porte la marque...

-La marque?

Lucas sourit, il avait oublié que le gosse ne savait rien au sujet de l´organisation de CHIMERA, pourtant il avait l´impression qu´Alex , malgré son arrivée tardive au sein du groupe, en faisait déjà pleinement partie. « peut être est-ce parce qu’ Élise nous en parlait souvent... » pensa-t-il.

Lucas émergea de ses pensées en entendant Alex émettre un lourd soupir.

–Sois un peu patient veux-tu..., ahem, le détenteur de CHIMERA est intimement lié à la pierre vois-tu, si on lui retire la pierre,c´est à dire si la pierre entre en possession d´un nouvel acquéreur qui en devient maître ou si UMBRA s´en empare il meurt, en contrepartie, elle lui prodigue de la puissance et de la force de son vivant. Quand un acquéreur devient maître, il doit observer le rituel qui est inscrit dans les notes de l´alchimiste, et à l´emplacement de son coeur, sur sa poitrine, se dessine un symbole. C´est à cela que l´on peut reconnaître le maître et c´est aussi pour cela que le maître se doit de posséder pierre et documents..

Alex repensa aux constats de police émis suite à la mort de ses parents.

–Mes parents sont donc morts en combattant un maître ...

–Oui...

Il se leva brusquement et coupa la parole à Lucas.

–Et si ce type est le maître, que va-t- il advenir d´Élise!!!

Alex était au bord des larmes , malgré tout il remarqua sur le visage de Lucas qui jusqu´à présent avait affiché un expression neutre, l´ombre de la tristesse.

–Calme toi, tu n´es pas le seul à t´en inquiéter...

–Lucas, étiez-vous proche d´Élise ?

–C´est moi qui ai fait sa formation ...

Lucas allait ajouter « et je la considère comme ma propre fille » mais il se retint, le mélo n´était vraiment pas son truc , il donna une petite tape dans le dos d´Alex qui lui renvoya un sourire triste, cette situation devait être difficile pour lui.

^_^*

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:00:46

énorme cette fic ! vraiment bien !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:31:12

Merci gofter ^__^ ! mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps...

Enfin , en attendant j´ai un chapitre 13 de prêt... "le chapitre maudit! niark niark"
¬_¬*

(y´en a à qui les vacances ne réussissent pas, moi par exemple...)

CHAPITRE 13

Au bout de deux semaines , Alex possédait les aptitudes minimales nécessaires au combat mais son second pouvoir ne s‘était toujours pas déclaré, le groupe commençait à penser qu‘il n‘en aurait pas.

- « Tu sais , c’est déjà arrivé et ce n’est pas dramatique, tant que tu deviens un bon combattant. » lui avait fait remarqué Lucas.

Fier des progrès rapides de son nouvel élève , Tobey se montrait un peu plus sympathique avec Alex. Parfois Marianne ou Simon le rejoignait pendant l´entraînement. Alex fut étonné du niveau élevé aquavit atteint de Simon dans le maniement de son arme. Il pouvait enchaîner des gardes parfaites et des mouvements redoutables, avec grace, rapidité et une aisance déconcertante. Tobey d´ailleurs ne tarissait pas d´éloge à son sujet et Alex fut bien forcé d´admettre que Simon avait tout d´un combattant d´élite, mais son travail au sein d´UMBRA était trop important pour qu´il puisse courir le risque d´être blessé au combat. Alors il passait ses journées le nez collé à son écran à décoder des textes anciens, et à guetter les informations qui pourraient se rapporter de près ou de loin à CHIMERA.

Un matin, alors que tous s´étaient réunis autour de la table du petit déjeuner, Marianne surgit dans la salle commune souriante comme jamais:

-Y´a des news les enfants!!!!

Tobey , à moitié endormi , leva les yeux au ciel et se retourna vers Marianne:

-J´espère qu’ au moins elles sont plus fiables que la dernière fois...

Alex, se tourna vers Tobey, attendant une explication mais ce dernier était déjà retourné à l´étude scrupuleuse du contenu de son bol de café.

Chris répondit à sa place:

–Le petit génie s´était trompé en farfouillant et il nous a envoyé patrouiller au mauvais endroit, du coup , on a foiré la mission....

–Simon entra à son tour dans la salle et jeta un regard noir à Chris:

–Çà m´arrive aussi de faire des erreurs, on va pas y revenir pendant 30 ans... Cette fois-ci mes infos semblent être beaucoup plus fiable...

–Comme d´habitude!coupa Tobey

Simon fit une pause , l´air passablement contrarié et reprit:

–J´ai entrepris des recherches sur la Leiwoo corp , (Alex eut un frisson de rage à l´évocation du nom de Leiwoo.) et apparemment ils préparent un petite virée au niveau des squats des quartiers sud ce soir. Je me suis renseigné sur le coin et apparemment y´a une bande de jeunes en situation irrégulière qui y a élu domicile...

–Et d´où tu les tiens tes infos? Chris s´était levé de sa chaise et observait Simon d´un air sceptique.

–J´ai réussi à hacker la base de données de la Leiwoo corp hier soir...

–Trèves de blabla et organisons nous,s´écria Marianne, Simon, tu essayes d´en apprendre un peu plus, Tobey, toi tu vas en repérage sur le terrain , Alex, tu accompagnes Chris et tu t‘entraînes dur, ce soir c‘est ta première sortie, moi et Lucas nous réfléchissons à une stratégie … Cette fois ci , ils n´auront pas les gosses !!

A 19h00, le groupe UMBRA se tenait prêt à passer à l’action. Depuis le toit d’un entrepôt, Alex et Tobey scrutaient l’horizon tandis que Marianne et les autres gardaient un oeil sur les enfants. Soudainement, ils virent au loin apparaître la silhouette féline d’une limousine noire accompagnée de deux camions fourgons.

-"Ils arrivent …" murmura Tobey dans son talkie-walkie.

Tout se déroula très vite, les hommes de CHIMERA surgirent hors des fourgons et se ruèrent vers le bâtiment. Les enfants effrayés, couraient dans tous les sens , ne sachant où fuir.
Marianne lança le signal et elle, Chris ainsi que Lucas sortirent de leur cachette.

-"EH , LES GORILLES , SI VOUS VOUS ATTAQUIEZ DE TEMPS EN TEMPS A UN ADVERSAIRE DE VOTRE TAILLE?"Hurla Chris.

Le combat s’engageât entre les trois membres d’UMBRA et la vingtaine d’hommes de CHIMERA, Marianne et Lucas s’occupaient des trois chefs de section tandis que Chris fonçait tête baissée armé de son bouclier vers le gros des troupes. Le simple combattant de CHIMERA est facile à battre, sa seule force réside dans le fait qu’il ne semble ressentir aucune douleur et combat jusqu’à ce qu’il s’effondre d’épuisement. Chris n’eut pas trop de mal à se débarrasser de ses adversaires. Lucas et Marianne , eux avaient plus de difficultés, les chefs de section possédant, outre les mêmes capacité que les simples soldats ,plus grande agilité et d’une force supérieure. Les coups de griffe fusaient , Marianne et Lucas se protégeant à tour de rôle,lors de leurs assauts respectifs.

Pendant ce temps là, Tobey et Alex étaient descendus de leur toit et s’affairaient à saboter un fourgon.

-"Çà les ralentira, comme çà ils se barreront sans les gosses ", chuchota Tobey.

Soudain , Alex eut un drôle de pressentiment il lui semblait avoir entendu un bruit de pneu. Il se retourna et constata avec horreur l’arrivée de deux autres fourgons, d’où sortirent une dizaine d’hommes.

-« je crois qu’il est temps de mettre en pratique ce que je t’ai appris! » s’écria Tobey.

que vas-t-il se passer , vont-ils se faire massarer... j´en sais encore strictement rien. euuuh... bah si en fait... :rouge:

:honte:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:41:39

:lol: c´est excellent! J´aime bien le scénario il est génial!
Va yavoir de la baston après!

Dax1
Dax1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:03:43

Délire, avec le suspense et tout et tout...! :bravo:

600orbes
600orbes
Niveau 6
27 octobre 2005 à 15:08:58

bas moi on m´a dit qu´il n´y en aurais presque pas..........

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:30:59

CHAPITRE 14

Alex n’eut pas le temps de réfléchir, déjà les gardes de CHIMERA se ruaient sur lui et Tobey.
Tobey, quant à lui, avait au paravent préparé son arme et se tenait en position d’attaque. Alex vit apparaître, dans la main de son maître d’armes, plusieurs lames luisant .Soudain Tobey fit un brusque mouvement de poignet et Alex entendit le sifflement des lames fendant l’air en direction de leurs ennemis. Il empoigna sa médaille et fit apparaître son épée et entra à son tour dans le combat. Tobey était très agile et esquivait tout les coups, tout en continuant de manier sa dague avec une précision mortelle.

-« Il est vraiment bon ! Pensa-t-il. Mais peut-être pas aussi doué que Simon. »

Alex faisait de son mieux pour éviter les coups mais les résultats n’étaient pas très concluants, il se retrouvait ballotté entre les Hommes de CHIMERA qui au passage le bourraient de coups.
Soudain, il entendit un long hurlement de douleur. Il se retourna et vit Tobey à genoux, face à un Garde différent des autres. Il était plus grand, plus costaud peut être et avait pris l’Anglais par surprise. Alex, qui avait réussi à se mettre hors d’atteinte de ses assaillants contemplait la scène avec horreur ; Tobey semblait salement blessé et tentait de se relever mais à chaque fois l’homme le rabattait violemment au sol. Les autres gardes commençaient à s’approcher de celui qui semblait être leur chef et de Tobey, gisant au sol, sûrement pour aider la brute épaisse à asséner à l’anglais le coup final.
Le temps semblait s’être arrêté. Le colosse avait joint ses deux mains, les avaient levées au ciel, prêt à briser d’un coup la nuque de Tobey.
-NOOOOOON ! Alex ne pu retenir son cri.

Ce fut à ce moment là que quelque chose d’étrange se produisit, les Hommes de CHIMERA s’arrêtèrent net. Marianne et Lucas furent surpris de constater que leurs assaillants tombaient un à uns au sol en se recroquevillant de douleur.

-"J’ai entendu le gosse crier ! Qu’est-ce qui se passe dehors ?? "S’écria Lucas.

Tous deux se ruèrent à l’extérieur.
Alex se tenait seul, debout, au milieu des hommes de CHIMERA qui jonchaient le sol. Tobey tentait de s’asseoir avec difficulté. Marianne s’approchât d’Alex, il était livide et regardait dans le vide. Les hommes de CHIMERA ne bougeaient plus à présent, mais Marianne constata qu’ils étaient toujours en vie… Alex tourna la tête vers la limousine noire et pu apercevoir le visage de LEIWOO déformé par la colère avant que ce dernier ne remonte la vitre fumée. Puis il s’effondra et perdit conscience.
Quand Alex se réveilla il reconnu le paysage familier du bloc B. Il s’assit sur son matelas et se frotta le front. Il se concentra pour essayer d’entendre ce qui se disait dans la salle commune. Marianne discutait apparemment avec Lucas et Simon.

-Tu te rends compte Lucas, TOUS, SANS exception, tombés comme des mouches…

-Oui j’ai vu figures toi… mais bon, calmons nous, faudrait pas mettre trop la pression sur le gosse.

-En attendant, fit Simon, il ferait mieux de passer plus de temps à l’entraînement, avec Tobey au tapis le nombre de nos effectifs chute considérablement…Vus la dernière nouvelle qui est tombée, on va avoir besoin d’hommes.

Alex poussa la porte et entra.
Trois paires d’yeux étaient rivées sur lui.

-Comment te sens tu ?ç à fait 24 heures que tu est inconscient. s’enquit Marianne.

-Ca ira, Tobey… il …
-Va bien ,on ne s’en débarrasse pas si facilement, coupa Lucas, mais il a besoin de repos.
Alex fixa ses pieds et reprit brusquement :
-LEIWOO était dans la limousine, il nous regardait.
-Nous l’avons vu nous aussi , fit Marianne, mais le plus inquiétant c’est que Simon vient de dénicher sur le net un acte de vente aux enchères qui stipule que LEIWOO aurait acheté des documents anciens datant du XIIème, correspondant à ceux que nous recherchons.
-Alors c’est lui le porteur de la pierre… demanda Alex.
-Oui sûrement fit Marianne d’un air grave. Il possède les documents et est accompagné des Hommes de CHIMERA…
Simon hochait la tête, Lucas ne disait rien, il fixait la copie de l’acte de vente. Il se redressa l’air maussade.
-Simon, Alex, partez en salle d’entraînement, aujourd’hui c’est moi qui vous dirige…

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:50

CHAPITRE 14... çà commençait à faire un bail que je n´avais rien posté ici...

Dax1
Dax1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:12:05

Mais elle a pas pris une ride ta fic! ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:25:52

ouais sympa, ça faisait longtemps ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4