CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Chimera

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:18:28

c cool :cool:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:39:49

enfin le mot chimera apparaît lol ( enfin je crois )

600orbes
600orbes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:05:45

moi je trouve que c super seulement 1 truc :
on entre dans l´istoire on c prèsc que rien c pour fair faire du suspènece ou tu rectifie ?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:17:48

600orbes>>> ça arrive...

CHAPITRE 8
Alex pris le temps de réfléchir puis se décida enfin à répondre :

-« D’après ce qui a été dit dans les journaux et d’après ce que m’a confié Elise je crois que CHIMERA est une branche industrielle mafieuse et…

-Pfiuuu, y’a du boulot !!!

Marianne venait de lui couper la parole et elle affichait une mine grave.

-Maybe she thought we would destroy CHIMERA before she… commença Tobey.

-Fermes-là ou causes comme tout le monde !

Chris s’était posé devant Tobey, sa stature était imposante il faisait presque une tête de plus que l’Anglais. Ce dernier, moyennement impressionné reprit la parole.

-Sorry, je disais que Elise pensait peut être que nous en aurions fini avec CHIMERA avant qu’elle n’en ait à lui parler.

Marianne se tourna de nouveau vers Alex.

-CHIMERA n’est pas, comment dire, réellement une branche mafieuse ni un groupuscule d’individus. Ce n’est même pas un être humain, ni même un être vivant.

-Alors, fit Alex de plus en plus étonné, c’est quoi ce truc ?

-CHIMERA est une pierre précieuse.

?? ???

-Elle possède un certain pouvoir et bien sur est convoitée par...

Marianne s´arrêta net et regarda Alex avec inquiétude,son visage était livide et il regardait dans le vague...
Alex eut une furieuse envie de rire, ses parents étaient morts à cause de CHIMERA, sa sœur venait de se faire tirer dessus et de se faire capturer, il s’était enfuit de peur d’être poursuivi et il se retrouvait là dans une espèce de cave face à une bande d’inconnus qui essayent de lui faire avaler que toute cette histoire est la faute d’un gros cailloux avec des super pouvoirs.

Il eut un sursaut et lança à Marianne sur un ton de défi:
-Bien sûr… et vous vous êtes les sauveurs du monde, de courageux héros qui vont briser le caillou du mal … Je me trompe ???

Alex toisa la petite assemblée d’un air goguenard.

-Voilà t’as tout pigé.

Lucas avait enfin quitté son coin pour rejoindre les autres au centre de la pièce, à présent il fixait Alex avec un demi-sourire.

^_^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:29:04

assez court quand même... mais très bien :ok:

600orbes
600orbes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:07:04

ça explique tou :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:43

coool :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:35:24

Wouaw!! C´est excellent Ptiko! Très bonne intrigue, ça promet pour la suite qui s´annonce encore plus palpitante! ^_^

ashline62
ashline62
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:34:30

super méga génial ptitko!^^ça explique vraiment tout!!^^

600orbes
600orbes
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:44:47

chapitre 9 prduction(c´est neko qui me la di)

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:42:19

Merci pour les commentaires, c´est super sympa ^___^ !!

Bon je poste le chapitre 9 , histoire d´en dévoiler un peu plus sur CHIMERA ... ^_=

CHAPITRE 9

-"Laisse moi continuer avant de te moquer, fit Marianne, la légende raconte qu’au XII ème siècle un alchimiste italien aurait fait l’acquisition de cette roche à des marchands d’Europe centrale .elle avait attiré son intérêt parce qu’elle était accompagnée d’un texte pour le moins étrange :

Quand aux mains des innocents je serais passée,
Ma puissance je révèlerai, à toi je la confierais.

Bien qu’il ne comprit pas la portée de ces mots, il se rendit vite rendu compte qu’elle possédait une certaine puissance, un rayonnement, qui augmentait lorsqu’un enfant la touchait. Il nota aussi dans son carnet que les enfants qui avaient touché la pierre avaient subitement changé de comportement et s’affaiblissaient à vue d’œil. En revanche il sentait en lui naître une nouvelle force, une nouvelle colère qui peu à peu commençait à l’envahir.

Conscient de la dangerosité de son acquisition il fit appel à une confrérie ,UMBRA, pour garder la pierre. Une fois les gardiens de UMBRA arrivés chez lui ils constatèrent que l’homme avait déjà perdu la raison et animé d’une rage et d’une force sans pareille il se jeta sur les gardiens en hurlant qu’ils n’auraient pas la pierre. S’en suivit un combat, entre lui et les gardiens au terme duquel l’homme ayant pris en otage son propre fils lui fit toucher la pierre, qui se mit à briller étrangement, l’homme étonné de la réaction de la pierre ne fit pas attention lorsque l’un des gardiens, profitant de l’occasion, lui asséna le coup fatal.

Ils essayèrent de briser la pierre, en vain. Pendant des siècles la pierre fut conservée au cœur de la confrérie. Selon une prophétie énoncée peu après l’acquisition de la pierre par UMBRA , l’un des descendants pourrait un jour la briser , en attendant ce jour les membres et leurs descendants se sont entraînés pendant des siècles à résister au pouvoir attractif de la pierre et ont développé un système de défense face à sa puissance.

La pierre a refait parler d’elle en Europe sous l’époque Napoléonienne, elle a été ramenée en France par un dragon, revenant victorieux de la campagne d’Italie, qui avait profité de la confusion causée par une bataille pour la subtiliser à la confrérie. La pierre fabuleuse attira toutes les convoitises, elle passa de mains en mains .

Plus tard, pendant la révolution industrielle, les notes de l‘alchimiste refirent surface lors d‘une vente aux enchères. Un jeune entrepreneur qui avait fait fortune réussit à réunir pierre et documents et a commencé à essayer de provoquer le pouvoir de la roche , il entreprit d’enlever des gamins des rues, c’est ainsi que UMBRA retrouva la trace de la pierre. Les descendants d’UMBRA réussirent à arrêter l’homme à temps, mais ne purent mettre la main sur la pierre.

Elle continua son chemin en passant de succession en ventes aux enchères, et à chaque nouveau propriétaire le combat recommence mais malheureusement elle nous échappe toujours. Tes parents suivaient l’ancien proprio et ont réussi à l’arrêter, ils y ont laissé leur vie.

Depuis nous ne savons que peu de choses, la pierre a été revendue au noir .Son nouvel acquéreur exerces son activité pas loin d’ici, il a commencé à enlever des mômes mais nous ne savons pas qui il est ni à quel stade il en est. Ta sœur était sur une piste mais elle a été rattrapée.

walaaaaa ^_^ ...

Dax1
Dax1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:52:13

Bravo c´est très bien raconté! :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:50:01

C´est super! J´adore! Continue!

600orbes
600orbes
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:58:56

toujours aussi bien mais mois de suspènse

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:19

bah quand tu racontes une prophétie ya généralement pas de suspense.

exellent ptiko !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:46:42

un ptit chap´ avec peut être un peu plus de mouvement (quoique ...) ^_^

CHAPITRE 10

-Vous n’espérez tout de même pas me faire gober çà ? fit Alex d’un air incrédule. Une pierre diabolique, mes parents et ma sœur impliqués dans cette histoire de fous…

-Tu veux une preuve, répondit Lucas, je peux t’en donner une…

Alex frémit, Lucas n’avait pas l’air de plaisanter.

-Ta sœur ne t’aurait pas confié une médaille ? Comme celle-ci ?

Il tira de son col une petite médaille argentée, et la mit sous le nez d’Alex.

-Non, je ne crois pas…

Il repensa soudainement à l’enveloppe et à son cliquetis métallique.

-Attendez !

Il quitta la pièce et revint avec son sac, il en sortit l’enveloppe et en vida le contenu sur la table. Quatre petites médailles identiques à celle de Lucas en tombèrent .
Lucas les retourna et Alex pu lire au dos de chacune, Elise Kernac, Alex Kernac ainsi que les deux noms de ses parents.
La stupeur du moment passée Alex reprit :

-Je ne vois pas en quoi cela constitue une preuve.

-Apprends à être patient…

Lucas détacha la médaille de son cou et la serra très fort dans sa main, une lueur bleue émana de son poing fermé…

-Puisque tu sembles l’ignorer, je vais t’apprendre que toi, ta sœur et tes parents faites partie des descendants d’UMBRA.Les adultes exposés au rayonnement de la pierre développent des capacités supra naturelles et obéissent son possesseur. UMBRA a crée des armes que seuls ses membres sont capables de maîtriser pour combattre ceux qui sont sous l’emprise de CHIMERA . Les anciens d’UMBRA ont été exposés au rayonnement de la pierre mais ils ont réussi à résister à son pouvoir, ils ont eux aussi acquis certaines capacités, et ont créé ces médailles pour les canaliser. Nous autres, leurs descendants avons hérité de leurs pouvoirs, chacun de nous possède une aptitude spéciale qui lui est propre ainsi qu’une arme.

Alex déglutit, il n’y croyait toujours pas, et pourtant…Il devait en avoir le cœur net, il saisit la médaille portant son nom et la serra fort. Il sentit une douce sensation de chaleur émaner de la médaille ainsi qu’un fourmillement dans sa main mais elle ne produisit aucune lueur. Lucas sourit et d’un air amusé reprit la parole.

-Tu y arriveras, va ! Avec de l’entraînement, bien sûr.

Il secoua brièvement sa main, de longues griffes argentées jaillirent du bout de ses doigts.

-Ma capacité, dit-il, des "griffes" et la paralysie, celui que je blesse à l’aide de mes "griffes" ne peut plus bouger pendant quelques instants, Marianne possède elle aussi des griffes et a la capacité de soigner certaines blessures. Tobey peut faire apparaître une dague et peut générer plusieurs armes blanches, Chris possède un bouclier et peut lancer une protection sur tout le groupe en cas de gros problème, Simon quant à lui possède une lame et peut contrôler momentanément son adversaire, c’est le plus doué et le plus efficace d’entre nous.

Il regarda dans le vague quelques instants et repris :

-Ta sœur possédait un glaive et la capacité de régénérer ses alliés, c’était un bon élément…

Un lourd silence pesa sur le local durant quelques minutes. Soudain Tobey se leva de sa chaise et s’écria :

-C’mon everybody, c’est pas le moment de baisser les bras ! Suis-moi Alex. Commençons sans plus tarder ton entraînement. Que tu nous fasses confiance ou non, il est temps de nous montrer tes aptitudes !

^_^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:38:28

comme toujours , j´adore, vivement la suite et qu´on connaisse les pouvoirs d´Alex!^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:22:41

cay un peu mort dommage... parce que c´est vraiment super !

Dax1
Dax1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:38:34

Je lis toujours tout en 1 coup à chaque fois!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:54:54

j´ai entendu parler de ta fic et vu qu´elle a l´air pas mal, je prendrais du temps dans la semaine pour la lire :ok:

La vidéo du moment