CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivantePage suivante
--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:33:19

Moi aussi mais je pense qu'on ne le saura jamais, à moins d'un Jak 4 sur next-gen... Sur la PS4 quoi.

Y'a tellement d'éléments encore à exploiter dans c'te série.

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:13:25

C'est clair ^^

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:36:00

Carrément clair :(

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:39:40

T'es vaiment obligé de poster pour ça ?

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:41:43

Euh non :rouge:

-Juju -Juju
MP
Niveau 12
23 février 2014 à 14:53:18

Tout le monde se concentre sur les topics non-épinglés et personne ne verra ce poste avant un moment. :noel:

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
22 mars 2014 à 09:34:15

Juste un mois après que j'l'ai vu ! :noel:

LOL_BOI LOL_BOI
MP
Niveau 2
07 juillet 2014 à 13:13:23

pour ce qui est des vieilles vieilles conaissance,je suis le seule a trouver que onnin ressemble a la folle au oisaux de jak and daxter, ce qui pourait confirmer le fait que jak 2 et le reste se trouve en éffet dans un futur pas si éloigné...

LOL_BOI LOL_BOI
MP
Niveau 2
07 juillet 2014 à 13:28:53

De plus je croit que gol et maya sont les tous premier metal head a cause de l'éco (il faut se souvenir que les métal heads en ont besoin pour vivre...),ce qui,d'après ma précédente téorie avec onnin, impliquerait un voyage dans le temps en même temps que jak mais dans le passer, car sinon les oracle n'orrait pas de raison dire que les métal heads ont détruit leur civilisation.Je croit que cor serait une mutation de gol et maya a cause de l'éco noire.De plus, il m'est venu a l'esprit une chose:et si habriville se trouvait dans le passé de jak 1, que toute cette histoire était encore plus complexe que ce que nous pouvons imaginer?

LOL_BOI LOL_BOI
MP
Niveau 2
08 juillet 2014 à 00:51:53

désoler, j'ai oublier la fin du premier poste a propo d'onnin: je trouve que cor ressemble a l'oncle de jak dans jak 1 avec un effet de vieillissement très grand.La ressemblance n'est pas frapente, mais mais les petits détailes (bourse,canne...).Il a peut-être muté?

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:40:45

Nan je pense pas, la seule théorie plausible reste celle de Onin connaissant Kor mais pour le reste, je crois que tu te vends trop de rêve mon jeune ami^^

De toute façon, la série est tombée dans l'oubli :/

LOL_BOI LOL_BOI
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 14:19:01

c'est justement le problème, les héro de ma jenesse (même si je n'ait que 12 ans) on tomber dans l'oubli :snif2: :snif2: !il faut fair quelque chose afin de fair connaitre jak au reste de ma génération et a ceux encore plus jeune! :play:

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 20:45:40

Depuis le temps, j'aurai bien une nouvelle théorie intéressante. Vous savez, dans Jak 2, on peut voir que les Lurkers ont installé un morceau du Sceau de Mar sur leur Totem sacré. Le fameux Sceau qui ouvre la voie vers le Phare de Mar qui éclaire son Tombeau. Si les Lurkers ont un objet aussi important, il doit bien y avoir une raison ? Alors, je me dis que Mar (Jak) a dû leur donner cet objet en témoignage de sa reconnaissance ou de son respect envers ce peuple. Dans le passé, on sait que la guerre contre les Metal Heads fait rage, et il est bien possible que Mar ait réussi à rallier les Lurkers pour former une alliance contre le véritable ennemi.

S'il devait y avoir un Jak 4 dans le passé, il me semble que cela serait un point intéressant à développer !

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 18:09:52

Théorie : Serait-ce possible que les Précurseurs aient inventé l'éco noir comme une arme pour leur guerre contre les Métal Heads ? Et que par manque de prudence, de temps ou de chance, les Précurseurs testés pour l'arme furent transformés en bêtes qui ne répondaient plus à aucune volonté, ce qui créa un ennemi encore plus dangereux ? Serait-ce donc pour cela que les Précurseurs ont confiné le plus d'éco noir dans les Silos de The Precursor Legacy, car les Créateurs noirs en profitaient pour contaminer plus de leurs anciens frères ?

Voilà un point scénaristique qui expliquerait pas mal de choses :p)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment