GOL ET MAYA SERAIENT ENCORE EN VIE
On voit bien la fin de Jak 1 qui laisse entendre que ces deux-là ne seraient pas morts. Mais, comme l´a dit un jour NicO, on dirait que ND fait tout pour oublier le 1... Mais d´un autre côté, les écos (surtout la noire!) ont toujours été présentes dans les Jak suivants (pour les armes notamment). De quel côté faire pencher la balance ?
76%
Ben ouais, a la fin de Jak 1, je pense que ND ne savait pas quoi faire comme suite et du coup, ils ont laissé la mort de Gol et Maya en suspens pour les avoir de côté. Mais ils ont décidé de se lancer dans le principe de la ville futuriste et peut-être que Gol et Maya n´entraient plus dans leurs plans. De plus, l´arrivée de Jak X nous montre qu´il n´y´a aucun signe de G et M et que Jak reste dans le futur. A mon avis, ils sont morts et ils ne seront ressuscités que si ND vend la licence a des développeurs foireux qui n´auront aucune idée de scénario et iront piocher la dedans
je ne crois pas réelment que Gol et maia soit mort car pensé a l´immortalité,l´éco noir qui les a tué(probablement)etait peut etre une source d´immortalité et ils sont vivant dans le futur,si il controlait VRAIMENT l´éco noir peut etre qu´ils ont utilisé l´éco du silo pour etre toujours vivant ou un truc comme ca MAIS EN TOUT CAS je suis sûr que gol et maia sont là et j´abandonnerait mon hypothese que lorsque j´aura 18 ans