CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
15 août 2005 à 23:09:20

elle est bien cette fic?

robone
robone
Niveau 10
15 août 2005 à 23:12:08

:gni: Demande aux lecteurs, pas à moi !

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
15 août 2005 à 23:12:46

ben personne répond

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
15 août 2005 à 23:13:16

bon j´ai revisionner les scène de Jak II et l´oracle du tombeau dit : leur chef ( MD) les a envoyé anéantir notre belle civilisation, il ne dit pas qu´ils l´ont fait. Et pour tes ? ? ? je ne vois toujours pas.

robone
robone
Niveau 10
15 août 2005 à 23:14:23

PS: et c pas une fic, ce sont des hypothèses !

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
15 août 2005 à 23:15:30

moi je trouve ce forum trop bien, depuis le temps que jme creuse les méninges pour connaitre la suite de l´histoire :)

robone
robone
Niveau 10
15 août 2005 à 23:20:55

Jak_3, tu voudrais pas plutôt parler de ce TOPIC, et pas de ce forum. Ceci dit le forum est bien lui aussi...

PS: pour les ? ??, regarde en 1ère page, dans la 2ème série d´indices.

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
15 août 2005 à 23:29:00

oui je voulais dire topic, veuillez m´excuser :lol: . si tu parles de cette phrase : Il y a des siècles, les Précurseurs ont livré une terrible guerre contre les Hora-quans, ces créatures maléfiques que vous appelez " Metal Heads". Leur chef les a envoyé anéantir notre belle civilisation. Aujourd´hui, ils grouillent dans l´univers, à la recherche des dernières reliques de notre pouvoir.(dixit autre Oracle)

elle ne révèle en aucun cas la présence d´une autre éspèce.

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
15 août 2005 à 23:32:03

moi je trouve que le forum est moche! parce que y plein de topic inutile a 3 ou 4 message de celui-à-qui-on-ne-doit-pas-répondre. avant y avait que des bons topics!
ceci dit les nouveau sont simpa!

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
15 août 2005 à 23:36:36

c´est qui celui-à-qui-on-ne-doit-pas-répondre ? un pote à Voldemort :lol:

ok j´ai compris :dehors:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
16 août 2005 à 02:29:21

quel sens de l´humour ce legend déguisé en jak_3 :sarcastic:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 août 2005 à 02:47:16

jak_3 Posté le 15 août 2005 à 23:29:00
oui je voulais dire topic, veuillez m´excuser . si tu parles de cette phrase : Il y a des siècles, les Précurseurs ont livré une terrible guerre contre les Hora-quans, ces créatures maléfiques que vous appelez " Metal Heads". Leur chef les a envoyé anéantir notre belle civilisation. Aujourd´hui, ils grouillent dans l´univers, à la recherche des dernières reliques de notre pouvoir.(dixit autre Oracle)

j´aurais bien voulu voir a quoi ressemblait leur civilisation,mais dites moi si les MH ont détruit leur civilisation bah les créateur noirs sont né apres ça a cause de l´éco noir mais...les MH sont composé d´éco noir donc elle a déja existé :fou: ahhh si vous voyez ce que je veux dire c´est que je me demande si les créateur noir sont apparu avant ou apres l´anéantissement de leur civilisation

robone
robone
Niveau 10
16 août 2005 à 11:17:41

Si tu veux mon avis, daxter1321, les Créateurs Noirs existaient depuis très très longtemps, mais ils n´ont trouvé la planète de Jak que des milliers d´années après qu´ils soient nés.
Enfin... ceci dit on s´en fout : qu´ils soient nés avant ou après, de toute façon ils sont toujours restés dans l´espace jusqu´à " Jak 3".

Et Jak_3, je te signale que ce n´est pas de cette phrase-là que je voulais parler ! !!!! Je parlais de l´indice quui se cachait derrière ce dialogue ( il se trouve un peu plus bas dans la page) :
-Ne vous fiez pas à notre petite taille. Nous sommes les êtres les plus puissants de l´univers !
-Ah bon ? ( il applaudit)
-CCChhhhhhuuuuut !

robone
robone
Niveau 10
16 août 2005 à 11:23:20

Ah, j´oubliais : les Précurseurs se sont fait battre par les MH, mais il se peut qu´en même temps les Créateurs Noirs leur donnent du pain sur la planche. Du coup, ça fait 3 ennemis pour les Précurseurs ! Les pauvres ! Et je voudrais dire aussi : les MH sont peut-être nés sur " Terre", mais en tout cas ils " grouillent dans l´Univers, à la recherche des dernières reliques de notre pouvoir.". Donc, ça veut dire que les Précurseurs se sont fait botter le cul partout dans l´espace, pas seulement sur Terre ! :ouch2: Les pauvres !

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
16 août 2005 à 13:00:24

qu´est-ce que vous avez tous à me prendre pour Legend ou je ne sais trop qui.

Pour ton histoire d´une autre race je vois toujours pas, celui qui dit ah bon est completement débile de toute façon, et puis les créateurs noir sont tout aussi puissant qu´eux.

Ensuite je vais te répéter ce que j´ais dit un peu plus haut, l´oracle n´a jamais dit que les Précurseurs ce sont fait anéantir par les Metal Heads.

robone
robone
Niveau 10
16 août 2005 à 13:05:39

Eh, je te signale qu´il dit qu´ils cherchent les dernières reliques de leur pouvoir ! Si c´est les " dernières", ça veut dire qu´il reste plus grand chose de leur civilisation, forcément ! :)

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
16 août 2005 à 13:31:31

bon là je suis forcé de m´incliner, mais pour l´histoire d´une autre race je suis certain qu´il n´y en a pas.

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
16 août 2005 à 13:55:04

:up: jle remonte comme il est descendu en deuxième page à cause de l´autre conn*rd .

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
16 août 2005 à 14:13:27

encire un pti truc, tu ne peux pas changer le nom du topic, c´est peut-être pour ça qu´il n´y a pas grand monde, mettre un truc du genre Jak 4, ce genre de truc va attirrer beucoup de monde.

Boops
Boops
Niveau 10
16 août 2005 à 14:39:04
    • Message à tout les forumers***

Combat contre le Flood !

Il faut bombarder les admins d´alertes, chacun doit en faire au moins 5. Ils vont pêut être enfin réagir à nos appels au secours !
Chacun doit cliquer sur le triangle à côté des messages de gc7 et le signaler comme floodeur !

5 à 10 fois chacun, + pour les courageux. J´uppe les topics avec ce message. Là on a un sacré problème de flood.

La vidéo du moment