robone Posté le 12 août 2005 à 21:12:20
Et Jak est en même temps son propre descendant et son propre ancêtre : c pas biologiquement impossible !
euhhhhh? ( comme ce n´est jamais arrivé je peux avoir tort)
perso je pense que c´est biologiquement impossible... je veux bien croire que d´une génération à une autre il y a conservation de certains caractères d´une génération à un autre mais de là à créer un clone de son propre ancêtre ´euhh j´me compreds c´est déjà çà, ça me parait bien difficile.(je vais pas ressortir tout mon cours de biolo de l´année mais logiquement c´est impossible )
sinon j´ai une hypothèse sur le lien Damas/Ashelin
damas dit lors d´une scène ( je crois) qu´il a été trahit par praxis et banni.Si il a été trahi c´est qu´il avait confiance au départ , Praxis et lui étaient peut être amis et je pense que Damas est le " Parrain " d´ashelin, et qu´elle a en retour de l´affection pour lui.
enfin pour Onin : je serais du même avis que robone ( après tout les panneaux de abriville dans Jak 2 disent bien : Onin voit tout)
sinon la seconde hypothèse serait qu´elle ait vraiment connu Mar et que la construction d´abriville ne date que de 2 ou 3 siècles, on ne connais pas leur espérance de vie , alors pourquoi pas?
( je sais je sais , il est temps que je prenne l´air ça devient urgent...lol)