robone Posté le 08 janvier 2006 à 19:08:49
NeD > Etant donné que la confusion entre "Metal Bug" et "Metal Head" est tout à fait possible, je trouve que le fait qu´ils utilisent MH pour le dire n´est pas vraiment une preuve...
"Dans Daxter ont sait comment les MH entre dans Abriville, et Daxter combat des MB qui entre dans Abriville. A des moments ont le voit même combattre un MH."
Je crois que les Metal Bug sont dans les égoûts, mais ils n´essaient pas de rentrer. Et puis ça peut être une seconde confusion... MB qui sont dans les égoûts et MH qui entrent dans Abriville par les égoûts, y a de quoi confondre... Surtout sur le Net.
Et puis permets-moi d´insister mais OU exactement l´as-tu lu ?
Permet-moi d´insister mais tu as vraiment du retard, tu devrais te renseigner un peu plus au lieu de penser qu´à tes hypothèses, tu te rendras compte bien vite de tes erreurs.
Je crois que les Metal Bug sont dans les égoûts, mais ils n´essaient pas de rentrer. Et puis ça peut être une seconde confusion... MB qui sont dans les égoûts et MH qui entrent dans Abriville par les égoûts, y a de quoi confondre... Surtout sur le Net.
pour quelqu´un qui 5 mois de retard sur les news de Daxter tu devrais moins affirmer!