CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:45:35

Nan mais la c´est pas pareil...différence de taille et de poids, et de puissance aussi......
Tu te vois daxter en train d´affronter Metal Kor, tout seul? A moins qu´il est une machine surpuissante...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:50:20

bah dans Daxter il affronte déjà deux MH gigantesque, bon, je propose qu´on attende d´avoir plus d´infos. je voulais aussi dire qu´hier j´ai traduit une preview sur le topic des new mais un passage est assez bizarre. Tellement bizarre que j´en suis venu à penser que c´est à 50 % fiable, les autres 50 % est une erreur de traduction. Après avoir été séparé de Jak Daxter aurait rencontré Samos, la vieille branche se serait moquer des beloutre et Daxter aurait jurer de trouver un boulot pour sauver Jak

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:50:34

lol Nic00

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:51:32

daxter aurait rencontré le samos du passé ou le "sphinx?"

Parce y´a 2 samos si je me souviens bien dans Jak 2....lol

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:52:12

oui c bien bo ^^
sa me parrais chelou quand même jed! t´as traduit sa où?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:53:10

Le sphinw a mon avis, si c´était le vrai Samos ils se seraient alliés pour suaver Jak

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:53:47

Enfin dans Jak 2, quand Jak et Daxter voient le sphinx pour la 1ère fois, ils sont tout ausis étonnés de reconnaitre Samos.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:00:21

Oui c´est le Sphinx tu as raison :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:07:35

non je pari que c´est le vieux samos qu´il l´a rencontré,le truc de l´histoire c´est que:

Daxter se promenant tout seul dans les rue "ÉTROITE" d´Abriville rencontre ensuite le vieux Samos(qui n´est pas encore en prison)puis voilà que Daxter lui explique que Jak a été enlevé puis Samos se moque de lui à propos des beloutres puis Daxter jure qu´il va devenir Exterminator de Métal Bug(dont je ne sais pas encore où il a entendu parlé des MB)puis il s´en va décroché le boulot

Mais il ne sais pas que le vieux Samos a été aussi emprisonné après sa rencontre(c´est pour ca que Daxter l´a pas sauvé dès la 1ere fois qu´il est venu à la prison pour sauvé Jak)deplus,quand Daxter rencontre le Sphinx à Jak 2 on l´entend dire à la 1ere cinématique:

-désolé petit,je ne vous ai jamais vu et je n´oublie jamais un visage SURETOUT QUANS IL EST AUSSI LAID

ce qui veut dire que le Sphinx a jamais rencontré Daxter mais plutot le vieux Samos

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:10:11

aaaaah j´ai compris, mouais c´est plosible mais c´est bizars que dans jak2 Kor ne fasse pas d´allusion au fat qu´il connaisse daxter...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:17:52

c´est bien la chose dont je pensais aussi pibra quoique le:

Daxter :d) JAK C´EST LE CHEF DES MH

comme quoi,on pourrait croire que Daxter connaissait le physique du chef(car il l´avait déja combattu)en plus que Kor au début de Jak 2 avait vu Jak et Daxter en lui disant

Kor :d) OHHH,bonjour étranger,je m´appelle Kor,puis-je vous aidé

Alors si Kor a reconnu facilement le héro qui devait le battre(prédit par Onin)c´est que Daxter etait avec lui

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:31:34

ah ouais, j´allais dire que c´était surement parce qu´au début du 2 il le voie à l´ouverture de la porte faille, mais enf ait c´est trop co* parce que c´était pas avant mais parès... enfin tu comprends? ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:33:28

pibralyra Posté le 08 janvier 2006 à 13:52:12

oui c bien bo ^^
sa me parrais chelou quand même jed! t´as traduit sa où?

preview d´IGN

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:34:05

a oki et t´as traduit sa de quelle langue? ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:38:16

de l´anglais

hé, j´ia une hypothèse sur comment a fait Daxter pour connaitre l´existence des MB, Samos vieux vient du futur comme Jak donc il connait l´existence des Metal Heads. Il a suffit à Samos de parler des Mh a daxter sans qui lui disent d´où lui viennet ces infos

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:44:47

mouais tout sa me parrais très possible jed ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:47:42

non non c´est impossible car Jak et Samos ont perdu la mémoire quand ils ont été au village des sables(dans le passé)après avoir pris le porte faille,quand ils sont revenu vieux dans le futur ils avaient aucune idée de l´existence des MH ou MB alors je pense pas que Samos aille appris l´existence d´eux à Daxter

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:52:36

où t´as vu ça dax1321?Jak ne s´en souvient pas parce qu´il était petit mais Samos si je pense!!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:30

Après reste là probabilité que l´un des ces 4 perso: Osmo, Kaeden, Taryn, Ximon le lui apprenent

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:03:03

NaughtyDoger Posté le 08 janvier 2006 à 15:52:36
où t´as vu ça dax1321?Jak ne s´en souvient pas parce qu´il était petit mais Samos si je pense!!!

le jeune Jak étais assez petit pour comprendre Jak sur les rûche de Wonpasbeil(ou un truc du genre)alors je pense qu´il aurait dû se souvenir de Métal Kor et d´abriville assez facilement

enplus que le vieux Samos dit qu´il risque de tout oublié et aussi le jeune Samos je suppose