CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:20:55

En tout cas je vais pas m´acheter la Psp rien que pour le jeu daxter.....je demanderai à un pote qui l´a finit le scénario :lol:

Mais quand même daxter tout seul combattre Metal Kor...l´est costaud le gars!^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:36:45

qui disait que daxter etait un trouillard heinnnnnn

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:46:49

On voit rien et j´ai pas tout compris à ton truc jed! lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:59:16

tu vois,dans le jeu Daxter sur PSP on pourrais croire que Daxter a déja combattu Kor au temps de Jak 2 juste à voir la photo de Jed et mes hypothese

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:19:02

Oui mais justement le truc c´est qu´on vois rien sur la photo de jed et que j´ai pas du tout compris ce qui pourrais intervenir comme preuve... :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:20:35

Ouais, c´ets vrai qu´on voit pas grand chose. Une chose est sure, si ND prévoit le scénario que Jed vient d´énocner, la c´est du foutage de gueule, y´en a marre de resortir les morts du cimétière ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:28:21

piby: c´est pas grave, tu dois avoir une myopi, pour plus de renseignement va voir ton ophtalmo :ok:

Nic0: déjà c´est pas ND mais RAD, bon, d´ac cord, RAD travaille en co-op avec ND un tout petit peu ça n´empêche que c´ets RAD. Aussi, siç on suit une certaine logique RAD ne resort pas les morts du cimetière étant donné qu´à l´époque de Daxter PSP Jak n´a pas encore tué Kor.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:30:51

jed :d) .... mes yeux vont très bien j´ai 10/10 à chaque oeil... :hum: et je voudrais que tu m´expliques tes arguments plus en détails s´il te plait... (merci, de rien... lol)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:31:15

Ok RAD, excuse moi.

Ned: C´ets vrai qu´il n´est pas mort, mais ça part de la même démarche, un ennemi qu´on a déja vaincu.

De toute façon, je ne pense pas que RAD prépare cette histoire! :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:31:36

moi j´ia 4/10 a chaque oeil! :snif2:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:33:39

hihihi ^^ t´a des lunettes alors

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:37:06

des lentilles :rire:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:37:46

Nic0: oui, t´un côté tu as raison ça doit être le même scénariste. Après pour l´histoire de "faudra retuer Kor?" ça dépend dans quel truc tu te situe le monde réel où on a déjà tué Kor en 2003 ou dans le monde de Jak où on a tué Kor après l´épisode Daxter.

piby: regarde sa tête, les deux images des MH-Boss on l´a même tête. De plus, si on en croit l´hypothèse sur le faite que Daxter aurait permit accidentellement au MH de pénétrer dans Abriville, Metal Kor aurait très bien pu combattre Daxter pile au moment où ils essayes de pénétrer par les égouts et après que Daxter se soit enfuit Metal Kor aurait très bien pu se transformer en Kor pour se faire passer pour un humain.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:39:18

peut etre que c´est pas Kor mais un autre Kor, son fils un truc du genre mais pas kor, il est trop puissant pour que Daxter l´affronte tout seul

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:40:18

Ned, si Kor avait déja combattu Daxter, il y´aurait FORCEMENT eu des indices dans Jak 2

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:40:21

ah oui, j´ai oublié de parler de l´autre hypothèse dont dax1321 et moi avont penser, les chefs des mH ont tous la même gueule.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:41:07

Et puis perso je vois pas trop daxter combattre Metal Kor...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:42:40

bah oui Nic0, mais on pense tous que les scénarios des Jak and Daxter est au fond compliquer(surtout robone) mais je suis persuadé que tous ce que l´on a cité dans ce topic ND n´avait même pas penser à la moitié. Et je te rappelle que Didier a eu l´idée de faire Daxter avec la boite dont il venait de devenir président après le développement de Jak 2, ND ne pouvait pas changer tout du jour au lendemain.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:43:53

bojack, personne aurait cru Daxter capable de devenir Exterminateur de metal bug, tout ets possible!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:44:21

NaughtyDoger Posté le 08 janvier 2006 à 13:42:40

bah oui Nic0, mais on pense tous que les scénarios des Jak and Daxter est au fond compliquer(surtout robone) mais je suis persuadé que tous ce que l´on a cité dans ce topic ND n´avait même pas penser à la moitié.

Tu as tout à fait raison, on se prend trop la tête! ^^

Et je te rappelle que Didier a eu l´idée de faire Daxter avec la boite dont il venait de devenir président après le développement de Jak 2, ND ne pouvait pas changer tout du jour au lendemain.

Bien sur, et bien dans ce cas, RAD ne peut pas se permettre de faire ce scénario ou Daxter affronte Metal Kor :)