CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 août 2005 à 10:44:08

même les fans ne comprendraient pas !

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 10:56:51

Ouais, sûr... c clair ! :cool:

( t´as lu mes tiotes explic dans le daxter planet, gofterdom ? )

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 août 2005 à 11:03:57

oué oué, un peu absconces mais bon..

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 11:12:53

:cool: Oué, ah ça y a pas de douteuh ! Putaing ! ça va êtreuh le temgps des initialeuhs ! Et tant pis pour les couillongs qui commmprendront pas ! Viveuh les initialeuhs !

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 août 2005 à 11:47:47

ben metal gear solid
c mieux mgs les fans disent ceci

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 août 2005 à 11:52:06

toi parler yoda façon ?

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 16:35:31

Gofterdom, à qui tu t´adresses ?
De toute façon, Yoda un peu HS je trouve.
( HS, dans le cas de Yoda, Hors-Service signifie)

:lol:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 août 2005 à 16:42:29

J´ai juste lu le premier post, pas les réponses le flemme, déjà yora pas de suite à la trilogie jak and daxter, juste jakX combat-racing, et pour ashelin qui connait damus, mon hypothèse c´est que damus est sononcle par alliance, traduction la soeur de praxis er damus sont les parents de jak, ce qui serait un peu chelou quand même parce que sa voudrait dire que jak et ashelin sont cousins mais bon.... pour mieux comprendre lisez la fic de cethao_beh sur jak3 reporté vaillament pas vég sur jakX ^^
Heu.... dsl si c´est pas très clair ce que je viens de dire :-p

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 16:53:05

Pibralyra, tu dis que y aura pas de suite à la trilogie Jak, qu´est-ce que tu en sais ? Tu bosses à ND ? Eh puis franchement remets-toi la cinématique de la fin de Jak 3 : tu verras, ça crève les yeux qu´il va y avoir du sang, d´la chique et du molar avec les Créateurs Noirs, et ça m´étonnerait qu´ils foutent ça dans Jak X !
J´ai des arguments plus valables que les tiens, euh ! Nananananèèèèèreuh ! !! :-p

:ange: A présent, médite ces sages paroles, ô Pibralyra !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 août 2005 à 16:56:44

Bah moi j´aimerais bien qu´il y est une suite, c´est le jeu pour lequel je désire le plus un suite, mais bon d´après les dires de ND c´était une trilogie donc... mais bon si t´as des arguments.... sinon t´as lu la fic de cethao, sa t´interresserais je suis sûre sa parle de la suite justement et sa se raproche énormément de tes hypothèses en plus, et pour ashelin qu´est ce que t´en dit ? ??

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 août 2005 à 17:09:10

Bon bah encore un petit vent je vais finir par ne plus revenir.... :snif:

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 17:11:22

Mais non, " tu ne m´as pas laissé le temps" de te répondre ! :)

J´irais p´têt lire ta fic à l´occasion ! :ok:

Et puis Jak est un trilogie, mais Jak ne s´appelle plus Jak mais Mar. Alors ils peuvent faire un trilogie Mar !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 août 2005 à 17:12:31

aaaaaaa vouééé pas bête, mais c´est pas ma fic hein, c´est celle de cethao je sais pas si tu connait, à mon avis tu la lira jamais vu la longueur laisse tombé!!!! C´est pas possible si tu la prends en cours que maintenant....

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
12 août 2005 à 21:07:14

waaaaa enfin quelqu´un qui pense comme moi pour le début d´une trilogie Mar. Alors moi j´ai quelque supposition à te faire part : si Onin dit qu´elle est heureuse de revoir Jak c´est peut-être parcequ´elle l´a vu lorqu´il est retourné dans le passé. En ce qui concerne l´histoire d´Ashline qui est la mère de Jak, elle est impossible ( ou alors Ashline est trés bizare) car à la fin elle embrasse Jak. Bon maintenant c´est à moi de vous embrouillez la tête ( si ce n´est pas déjà fait) comment ce fait-il que Jak est un descendant de Mar sachant que Mar c´est lui ?

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 21:12:20

:nonnon: Jak_3, réfléchis: Mar a vécu des siècles avant que Onin soit née... Je sais bien qu´elle a dépassé la date limite de fraîcheur, mais bon, c pas un fossile non plus !
Et Jak est en même temps son propre descendant et son propre ancêtre : c pas biologiquement impossible !

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
12 août 2005 à 21:14:35

techniquement il y a trés peu de chance mais on va rester sur le principe que ce n´est qu´un jeu. E n ce qui concerne onin elle a des pouvoirs assez spéciaux, alors pourquoi pas l´immortalité?

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 21:18:21

:( Non, franchement, j´y crois pas au coup de " Onin immortelle" ! ça correspond vraiment pas avec l´esprit de la série... On est pas dans le Seigneur des Anneaux !

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
12 août 2005 à 21:20:21

c´est vrai que ça ne correspond pas à la série mais lorqu´elle " parle" elle créer des symboles d´éco de lumière, peut-être que l´éco de lumière lui a permis de vivre plus longtemps

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 21:25:23

:gne: C pas des " symboles d´eco de lumière" ( ce serait quoi, d´ailleurs, des " symboles d´eco de lumière" ? ), qu´elle lâche ! On dirait plutôt un sorte de poudre brillante...
Mais bon... J´y crois décidément pas, à l´immortalité... même avec l´Eco blanche !

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
12 août 2005 à 21:28:03

là je ne te parle pas d´immortalité mais de vie prolongée, et ta poudre brillante elle ressemble énormément à de l´éco de lumière, et puis si tu n´est pas d´accord avec des suppositions que l´on te propose n´en demande pas et fait toi ta propre histoire

La vidéo du moment