c´ets vrai, j´avais peur que tu me dises, tu es complètement taré, ils vont pas faire avec tout les persos.
robone Posté le 02 novembre 2005 à 22:21:56
Bon alors :
Pour les hypothèses de Daxter PSP, je ne pense vraiment pas qu´il ait aidé les MH à rentrer en ville, faut pas oublier que y a quand même deux plombes entre le moment où il délivre Jak et celui où les MH envahissent la ville !! ! ^^
Et sinon pour Krew = Mizo, je dis que c´est tout à fait possible : on croyait Vin et Errol morts dans Jak II, ils sont réapparus dans Jak 3. Il se peut très bien que Krew nous fasse le même coup ! Mais bon d´un côté je ne connaissais même pas ce perso "Mizo" (d´ailleurs je ne suis pas allé trop voir le site Jak X tellement mon ordi est lent !! ).
oui mais alors pourquoi ils disent que l´on va découvrir comment les MH sont rentrés dans la ville? Si c´était pas Daxter pourquoi n´aurait il pas dit à jak comment les Mh sont rentrés dans la ville. Peut être que Daxter surprend un conversation mais bon, ça m´étonnerait. Et puis comment sais tu que "y a quand même deux plombes entre le moment où il délivre Jak et celui où les MH envahissent la ville"? Parce que quand tu dis que les Mh envahissent la ville tu veux dire le moment où à la fin de Jak 2 les Mh sont dans la ville ou autres choses?