CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

robone
robone
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:37:38

Bon, j´ai relativisé un peu et j´en suis venu aux conclusions suivantes, beaucoup moins stylées que celle de jak_3 (^^), mais bon, voilà :

Les concepteurs ont voulu donner un nom à l´espèce animale de Daxter par pur, disons, délire. Et il ne faut pas trop chercher loin.

Mais s´il faut chercher un explication logique, voilà : des précurseurs ont déjà été vus plusieurs fois en surface et ont été appelés "beloutres" par les autochtones du coin, qui n´ont jamais vraiment pu les approcher.

Cela dit, je tiens à attirer votre attention sur deux points :
Si on admet que ce sont bien des Précurseurs, Naughty Dog nous avait déjà tous bien balladés en faisant croire que les Précurseurs étaient des sortes de lucioles géantes, surtout à la fin de Jak II. Or, c´est à la fin de Jak 3 qu´on apprend la vraie nature des Précurseurs ! Hmmmmm...

Et puis, je voudrais bien, quand même, une bonne fois pour toute, une explication claire et logique au "Ah bon ?" "Chhhhut !" ... Et pas dans le style "Ouais c´est un shooté grave de toute façon !" ...

Alors ? :sarcastic:

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:02:38

ba c´est un débile !! Je sais que ma réponse ne te conviens pas mais c´est vrai

robone
robone
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:09:36

Bah oui mais ça fait quand même suspect ce "chhhhhht !" ...
En général, on dit pas "ccchhhhhhht!" à un débile pour qu´il se calme, on lui dit "calme", "couché", ou "ferme-la", enfin quoi un truc plus gagesque !
Et puis c´est bizarre que les deux autres aient vraiment réagi simultanément et de la même manière... Et regardez leurs expressions en faisant pause, au moment où il dit "Ah bon???"...

The mistery of the Precursors´ "cchhhhhhht!"

^^

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:11:59

loooool je sais pas, jpenses plus que ce moment est fait pour être drôle (il nous aura plus fait pensé que rire :-d ) mais bon en même temps ND ne laisse pas grand chose au hasard

robone
robone
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:30:30

"Ce moment [...] nous aura plus fait penser que rire."

Vive le décarcassage de la logique version combinée de hachis-du-cerveau et casse-tête-de-saga !

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:32:03

oui en effet, enfin en ce moment j´ai énormément de mal à réfléhir :-d

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:59:09

HYPOTHESE 3 :
Le lien entre Ashelin et Damus ("Aucune importance!") serait oncle/nièce, la soeur de Praxis étant la mère d´Ashelin et la femme de Damus (de pibralyra, d´après un fic de cethao, je crois).

HYPOTHESE 4 :
Pour ce même lien, Damus serait en fait un parrain (de ptit-neko), un précepteur, un big nounours, pour Ashelin, dont Praxis ne se serait pas occupé du tout pendant son enfance. Damus aurait joué un rôle de second père (de moi).
:d) hey!!! dis que mes hypothèses sont sans importance :snif: et les tiennes hum? ^^
en tout cas je pense que les beloutres sont bien des précurseurs et pour le "chuuuuut!!" c´est juste qu´il est débile et pas doué et qu´il se rends même pas compte qu´il est le plus puissant de l´univers voilààààà ^^

robone
robone
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:41:04

Mais j´ai jamais dit que tes hypothèses sont sans importance, pauvre petite pibrachoupinette ! :o))

Qu´est-ce qui a bien pu te faire penser une chose pareille :hap: ? La longueur que j´ai mise pour ton hypothèse et celle que j´ai mise pour la mienne, c´est ça :sarcastic: ? Mais ça n´a rien à voir ! :)

Quand à l´hypothèse du "ccchhhhhut !" , je dirais, avec le recul, qu´elle a 50% de probabilité. Avais-je donc raison ?

"Seul le temps nous le dira !" dixit Pecker.

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
13 octobre 2005 à 18:41:28

je penche plutôt vers 10 % et encore :-d

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:12:28

bah regarde robone t´as mis :
HYPOTHESE 3 :
Le lien entre Ashelin et Damus ("Aucune importance!")
donc qu´a tu a dire pour ta défense lol :lol:
BON pas d´autres idées pour le moment?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:20:31

Je suis désolée pour ce lamentable :up: mais j´ai pas envie que ce topic coule car je trouve que chercher des hypothèses en trouvant des exemples, des preuves... c´est très interressant et de plus il faut bien connaître la trilogie pour échaffauder une hypothèse, donc ce topic colle bien, si on peut dire, à ce forum!!! :D

robone
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:50:31

On est à une semaine de la sortie du jeu et pas la moindre idée d´ombre de miette de trou du cul de soupir de reflet de morceau infinitésimal d´hypothèse... :snif:

:sournois:
Mais j´en ai pas grand chose à secouer : si ce topic revit pas maintenant, il revivra de toute façon lorsque l´épisode de Mar (c´est ça "Jak Revelation Finale", au fait ?) . Donc ce topic aura sa revanche !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:25:03

Ouais!!!! :sournois: en plus quand jakX va sortir y´aura plein de monde qui va faire des hypotèses! En tout cas moi je dis, vive ce topic TADADA

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:26:30

:cool: Merci, merci pibra... :lol:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:32:36

Mais de rien, je soutient ton topic, :coeur: il est trop bien ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:02:47

oui mais seul ceux qui ont la PSP pourront savoir es choses en plus, comme moi quoi!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:10:07

pendant les grandes vacances, dax1321 et moi parlions sur msn le matin vers 3h00 du mat et on avait fait un paquet d´hypothèses.

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:11:38

Style ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:11:46

T´en fais pas Robone, c´est un super topic on le laissera pas couler, et puis,a la find e Jak x on aura encore plus d´hypothèses incluant de nouveaux personnages en plus

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:51:40

robone Posté le 02 novembre 2005 à 17:11:38

Style ?

dans Daxter nous serons comment les MetalHeads sont rentrés dans la ville d´Abriville(ça c´est pas nouveau) mais pourquoi on ne le sait que dans ce jeu? pourquoi Daxter n´aurait pas dit à Jak ce qui s´est passé? Et si c´était Daxter, qui pendant les deux ans d´emprisonnement de Jak a été embauché comme exterminateur de MetalBug dans les égouts(il a fait ça pour infiltrer la prison plus facilement), qui avait par mégarde fait rentrer les Metal heads par les égouts? Et si Daxter l´avait fait exprès pour mettre la ville en été d´alerte et pénétré plus facilement dans la prison?

Quand à Jak X, j´ai hâte de savoir qui est ce mystérieux Mizo(chef mafieu de Kras) qui est le patron de Razor et UR-86? Qui tire les ficelles du Combat racing? Et si c´était Mizo?

La vidéo du moment