CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:41:25

quand on parle de l´anniversaire des 9 ans de Jak ça me fait penser à Crahs Twinsanity, alors que Cortex était en harmonie avec la nature des abeilles l´attaques

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:44:57

Jaketdaxter Posté le 28 septembre 2005 à 21:39:36

bon, j´ai quelques hypothèses en têtes, mais bon, elles sont un peu.... comment dire, loufoques!!!

balance!!!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:29:04

--[Nic0]-- Posté le 28 septembre 2005 à 21:28:54

Ptiko: Il a tapé sur le nid avec un baton après toutes les abeilles l´ont poursuivi et l´ont piqué partout bien devant Keira! ^^

c´est une hypothèse ou tu le sais vraiment ?

robone
robone
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:52:38

Afin de faire revivre un peu ce topic qui, avouons-le, était sacrément has been après avoir poussé son dernier souffle avec les dernières suppositions de Nic0, Ptit-neko et moi, je propose de faire un récapitulatif d´hypothèses. Mais attention, pas un récapitulatif normal : seulement les hypothèses qui seront peut-être révélées dans Jak X.
Pourquoi aujourd´hui ? Nous sommes le 9 octobre. Dans pile un mois, le jeu sort. Dans pile un mois, nous saurons si Jak X n´est qu´un épisode à part, ou s´il y aura des révélations concernant la saga (bien que ce soit Daxter PSP qui, sera le plus chargé en révélations, je ne me souviens plus qui a dit ça).
Ces hypothèses sont juste rappelées, mais pas du tout classées. Lesquelles sont les plus probables ? Lesquelles vont se révéler mais pas dans Jak X ? Lesquelles sont impossibles ? Lesquelles sont possibles mais ne vont jamais trouver de réponses de la part de Naughty Dog ?
Pour cette fois, c´est à vous de le dire... :sournois: Du moins dans un premier temps. :oui: Ensuite, je dirai mon avis.

Nous savons déjà une bonne partie du scénario de Jak X. Nous avons pas mal d´hypothèses dessus. Alors... levons le voile du Futur !

HYPOTHESE 1 :
Damus saurait que Jak est son fils (de moi).

HYPOTHESE 2 :
"Ils ont perdu la guerre avant de la commencer. Mais Damus a un plan pour tous nous sauver."
Ce plan révélé par Sig, dans Jak 3, serait expliqué en détail (de moi).

HYPOTHESE 3 :
Le lien entre Ashelin et Damus ("Aucune importance!") serait oncle/nièce, la soeur de Praxis étant la mère d´Ashelin et la femme de Damus (de pibralyra, d´après un fic de cethao, je crois).

HYPOTHESE 4 :
Pour ce même lien, Damus serait en fait un parrain (de ptit-neko), un précepteur, un big nounours, pour Ashelin, dont Praxis ne se serait pas occupé du tout pendant son enfance. Damus aurait joué un rôle de second père (de moi).

HYPOTHESE 5 :
Les beloutres ne seraient que "des beloutres", et pas des Précurseurs (de moi).

HYPOTHESE 6 :
A la fin de Jak 3, le Jak-3 part avec la fusée et le Jak-Mar arrive du passé et vient derrière Tess et Daxter (de ptit-neko).

HYPOTHESE 7 :
A la fin de Jak 3, le Jak-X, revenu du futur proche (la fin de Jak X), part avec la fusée et est remplacé par le Jak-3, le "normal", qui arrive derrière Tess et Daxter (de moi, mais je ne la soutiens pas).

HYPOTHESE 8 :
Dans Jak X, on verrait la mère de Jak (de n´importe qui, qui soit un tantinet perspicace ou imaginatif).

A vous de jouer ! (ou plutôt, "à vous de réfléchir" :-) ! )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:59:48

La 6 je la trouve pas mal.....c´est vrai que ca peut pas etre le meme jak.....
Pour la 8 je verrais pas qui pourrait etre la mère de Jak (mdr si c´est tess^)

robone
robone
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:06:53

La 6 j´y crois pas (et la 7 non plus) parce que dans ce cas, ça voudrait dire que l´épisode Mar se passerait (pour Jak) entre le Jak 3 et le Jak X ! Mais pour les deux, ça ferait plein d´emmerdes scénaristisques dures à expliquer en cinématiques ! Moi je pense que c´est juste un effet de mise en scène, cette fin de Jak 3.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:12:05

A ok mais jaurai bien aimé lol

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:03:22

la 5 laisse tomber c´est faux ^^

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:20:53

Salut les gens, j´ai lu les nouvelles hypothèses (c´est un peu moyen tout ça :-d
) Sinon tout à fait d´accord, l´hypothèse des beloutres est fausse

robone
robone
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:49:51

:oui: Vous dites que l´hypothèse des beloutres est fausse. Pourtant... Pourquoi "Ottsel Dummy" dit-il "Ah bon ?" et que les autres lui disent "Cccchhhhhhht !" quand ils rappellent qu´ils sont les créatures les plus puissantes de l´univers ? Et puis pourquoi, dans les visionneuses, ils sont appelés "Ottsel" (beloutre) et pas "Precursor" ? Dernière chose : le mot beloutre en lui-même. Comment se fait-il que Daxter est appelé du nom d´une espèce animale qu´on ne voit jamais ? Et ce n´est pas parce qu´il fallait bien trouver un nom à son apparence !! !! C´est bien une espèce animale : "attends un peu... les beloutres sont daltoniennes ?? ??" "J´aime bien l´enseigne avec la tête de beloutre dehors". Enfin bref, comment se fait-il que ce mot "beloutre" soit arrivé sur le devant de la scène ?

PS : ce ne sont pas de NOUVELLES hypothèses, c´est un RECAPITULATIF d´hypothèses ! ^^

Au fait, ça faisait longtemps qu´on t´avais pas vu, Jak_3 !

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:58:59

oui je sais, j´ai décidé de repointé le bout de mon nez.
Pour les beloutres, jpense que c´était juste pour le scénario qu´ils ont donné ce nom, enfin si ils s´appellent Otsell dans la visioneuse c´est tout simplement parceque les precurseur sont des beloutres donc pas besoin de mettre Precursor Otsell ...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:06:48

moi, une phrase qui m´a toujours intrigué dans les dernières cinématiques de Jak 3 et qui a un rapport avec l´hypothèse dont on parle est: "On a cassé le mythe.....". On a l´impression que ce sont des beloutres qui se sont fait passé pour les vrais précurseurs déchus et qui ont reprit le mythe.

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:10:31

mais non arrête, ça confirme l´hypothèse à Robone :rire2:

robone
robone
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:16:17

mais non ! "On a cassé le mythe", c´est juste qu´en se révélant accidentellement au grand jour, ils ont montré leur vrai nature, contrairement au "mythe" ! Mais ils n´ont pas l´air très déçus d´être révélés au grand jour. Et puis, y a toujours ce mot "beloutre". Les précurseurs sont des beloutres... Bah oui mais dans ce cas comment se fait-il que Daxter dise "Les beloutres sont daltoniennes ?" ? ça voudrait dire que certains précurseurs vivent à la surface et se font passer pour des animaux ordinaires et qu´on les a appelés "beloutres" ? Dans ce cas, pourquoi n´auraient-ils pas rejoints leurs potes au coeur de la planète ?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:30:12

y´a peut être des beloutres précursor espionnes qui vont à la surface pour surveiller les humains à grandes oreilles...

Quant à la beloutre ou ottsel (otter+weasel=ottsel pour les anglophones)c´est peut être un nom donné à l´espèce animale en laquelle à été transformé Daxter vu son physique hybride, rien ne nous dit que la beloutre soit une espèce. Les précursors ont peut être repris ce nom pour que les humains puissent poser un nom sur leur espèce animale , pour plus de facilité et pour conserver au maximum leur secret...

nan,ne vous dérangez pas j´ai déjà appelé le service psychiatrique, ils viennent m´embarquer dans un quart d´heure...

:fou:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:32:13

LOL PTDR la fin de ton mess tite neko!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:04:09

pis les beloutres sont daltoniennes je pense que c´était surtout déconnade ou alors lui est daltonien.. coment veux tu qu´il sache que ses confreres sont daltoniens s´il n´en a jamais croisées ?

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:46:59

ba c´est parceque c´est une beloutre et qu´il es daltonien :-d

robone
robone
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:25:46

^^ Quelle conclusion pertinente !

Jak_3
Jak_3