moi aujourd´hui je vote pour nico(parcequ´il a de belles lunettes^^que j´adoreuhhh^^)et max et cie..(tkt je te pardonne....quoi que...lol)
Jak7578
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:01:40
Merci casares et video^^.
Adrien_3
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:10:37
Merci casares et video aussi ^^
Muay_Thai
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:27:32
Lol ça stagne pour moi ces deux derniers mois^^ C´est pas grave je vais profiter de mon passage cette semaine pour voter Klaww et Ptiko
Adrien_3
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:48:25
Nico et bobo pour leur topic
VideoGammerMan
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:59:03
césar et turbo
--[Nic0]--
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:07:35
Klaww et Ninich
(Lorraine en force )
casares2
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:19:59
Arf j´ai un nouveau nom
allez VideoGammerMan et Klaww
max-et-cie
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:20:46
Bah tiens, Nico, dernier blaireau à avoir parlé sur ce topic, et puis heinrich, je le connais pas trop mais tout le monde l´adore, alors comme je suis une grosse quiche influençable... ^^
max-et-cie
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:21:17
Ah, et merci, Didier et Cyrielle!
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:32:19
Adrien et Jakorn
Heinrich
Niveau 12
22 avril 2006 à 15:38:14
Nico et Bo!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:32:04
klaww et muay
Muay_Thai
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:34:34
Merci caleb
Adrien_3
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:55:14
Merci bow ^^
VideoGammerMan
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:20:57
bow et piby
Adrien_3
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:23:06
Video et caleb ^^
daxter1990
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:23:37
moi je peut pas dire puice que je suis nouveau,je connais personne
VideoGammerMan
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:39:57
ps: je pars demian en angleterre ac le bahut, donc je ne pourrais pas passer avt dimanche prochain. Je vous dit et @+++