Les statistiques sont en baisse les enfants, c´est la crise!
Jak7578
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:07:59
Daxtex et Snake !
Bad-Boy
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:08:48
Jed et Jak78
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:09:04
nic0 et kilik
casares2
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:49:32
heinrich et gofterdom
Jak7578
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:57:25
Merci Bad !
GoldenCladMast
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:43:38
Allez Ninich et pis Klawwou :p
max-et-cie
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:01:13
Golden et Daxtex.
jakette77
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:29:39
moi je vote pour mes preferes:(dsl pour nich et nico je voterai pour vous demain)^^ -daxtex(on se demande pourquoi...lol) -et bobo(bah tout simplement a cause des carbos^^)
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:31:30
carbos ?? ???
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 23:51:53
en effet, étrange mot codé. Je vote pour video pour m´excuser de tout le mal que je lui ai fait subir et daxtex pour son exellente culture orthographique et vocabulaire
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:55:58
moi je vote Daxtex et Jakette parce qu´ils me font marrer àa la cam, là ^^
Heinrich
Niveau 12
20 avril 2006 à 23:57:47
moi je vote mon chien pck il me leche les pieds...
bojack_ssj4
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:31:45
Moi je vote canigou (ou frolic si vous préèfrez) et pour l´imposteur de Liam
Jak7578
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:45:55
Bad-Boy et Nic0 !
Adrien_3
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:20:42
Nic0 et video ^^
casares2
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:04:48
Jak7578 et adrien
VideoGammerMan
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:15:10
jak et adrien
max-et-cie
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:41:01
Jakette, je viens enfin de la revoir, pour me faire pardonner de tous les vents que je lui ai mis sur MSN, et Daxtex. Vote stéréotypé, je vous l´accorde.