GoldenCladMast Posté le 17 avril 2006 à 13:47:57
Parce qu´on deteste ça je suppose
Pis Y´avait des rumeurs comme quoi ND voulait faire un FPS a un moment j´me rappelle
ouais je m´en souviens mais je crois qu´il avait fait une erreur avec Insomniac games,en plus je crois que cet annonce a été fait avant même la sortie de Jak X(bah je m´en souviens plus)