Juillet 2005 peut être, mais en même temps, je me les suis bien payées 4 ou 5 mois d´affilée ...
Vous vous faites le reste a deux... avec quelques personnes qui vous aident de temps en temps.
J´suis désolé, mais moi je mettais des commentaires avant, c´ets moi qui ait autorisé a tout le monde de faire les màjs, qui avait changé la mise en forme à la base ( qui a ensuite été changée régulièrement)
Bref, en plus tu te contredis. Tu dis que je n´ai pas mon mpot a dire ( en résumé) alors que tu demandes au "créateur" (qui en passant ne s´est ait quasiment jamais occupé) qui est absent entièrement du forum, lui depuis des lustres! C´est paradoxal nan?