CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:55:20

Juillet 2005 peut être, mais en même temps, je me les suis bien payées 4 ou 5 mois d´affilée ...

Vous vous faites le reste a deux... avec quelques personnes qui vous aident de temps en temps.
J´suis désolé, mais moi je mettais des commentaires avant, c´ets moi qui ait autorisé a tout le monde de faire les màjs, qui avait changé la mise en forme à la base ( qui a ensuite été changée régulièrement)

Bref, en plus tu te contredis. Tu dis que je n´ai pas mon mpot a dire ( en résumé) alors que tu demandes au "créateur" (qui en passant ne s´est ait quasiment jamais occupé) qui est absent entièrement du forum, lui depuis des lustres! C´est paradoxal nan?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:00:24

C´est pas pareil il a quitté le forum lui alors que toi si je me trompes pas...tu ne l´as pas quitté^^

Les commentaires on a plus le temps de les mettre ;)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:07:11

Justement, s´il a quitté le forum, il a encore moins son mot a dire il me semble. Surtout qu´en ce moment si moi je les fais pas, c´est par manque de temps, j´avais prévu de la faire si caleb ne l´avait pas faite ce week-end car on avait trois jours justement mais il m´a devancé :p

MP´enfin toujours est-il que je ne vois pas l´interet de s´approprier un topic. Tout comme si dans un prochain forum, çe ne sera pas forcément le votre qui sera accepté, si je le fais avant, tant pis, faudra bien vous y faire :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:08:50

Ah non là j´suis pas d´accord :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:10:08

Mais tu n´as pas le choix mon grand :o))

Daxou n´a pas de copyright universel que je sache :p
Maintenant qu´i ls´ets barré, chacun fait ce qu´il veut. je suis d´accord pour respecter un topic comme le discute, car Nico est toujours présent, mais la...

Ala rigueur je te laisse le master, je m´en fous :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:21:35

Je suis toujours présent aussi hein^^

Daxou nous a légués le master à did et les + cools à moi via msn^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:30:10

Oui, mais comme je dis, je m´en fous de ça. :-p

Enfin, quand j´ai dit "A la limite je te laisse le master" ça voulait dire que je n´en voulais pas, donc la tu prendras ton temps, a moi qu´il y ait Didier^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:31:22

Déjà faudrait qu´il y´aut un nouveau forum Jak ce qui m´étonnerait fortement lol

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:35:26

Siiii on veut un forum jaaak ! Sinon on émigre :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:51:57

Y´aura bien un nouveau ND de toute manière... ben on ira la bas^^

speedy_jo7
speedy_jo7
Niveau 6
17 avril 2006 à 11:20:05

jakorn et golden (c nouveau de jouer les grincheux^^?)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:21:01

daxtex et jak78

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:02:14

Ned et daxtex !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:44:14

GoldenCladMast Posté le 17 avril 2006 à 10:51:57
Y´aura bien un nouveau ND de toute manière... ben on ira la bas^^

:d) tu veux dire un nouveau jeu de ND?
Si oui,faut dire que c´est long à attendre :sleep: j´espère que c´est de la plate-forme et pas un FPS

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:45:22

Pourquoi vous tournez vous direct vers le FPS ? o_O

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:47:57

Parce qu´on deteste ça je suppose :o))

Pis Y´avait des rumeurs comme quoi ND voulait faire un FPS a un moment j´me rappelle...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:50:01

Le FPS ca va plaire à un certain alsacien !^ ^

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
17 avril 2006 à 14:15:05

un fps! hum...je suis pas trop fan...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 avril 2006 à 14:25:50

^^ o nan pas un fps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 14:41:21

j´aime bien les FPS! :nah:

La vidéo du moment