o0 mon mari hey.. t´es sur msn faux que je te demande un truc (en privé )
GoldenCladMast
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:11
J´arrive
GoldenCladMast
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:10
C´est toi qui est pas la par contre!
Tu l´as bien mon adrese msngold?
Bad-Boy
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:53:16
Piby va lui faire un demande en mariage pour la 2ème fois (car elle l´appelle "mon mari" donc sont déjà mariés )
Pseudo supprimé06 avril 2006 à 19:48:00
Bad Boy et... heu... c´est tout
Supervegeta2
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:41:33
je vote Bad boy et piby
Wormitator
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:27:01
piby et bobo !
GoldenCladMast
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:37:18
Bad-Boy bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 18:53:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Piby va lui faire un demande en mariage pour la 2ème fois (car elle l´appelle "mon mari" donc sont déjà mariés )
Tu avais raison...
-deadman-
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:08:13
je vote nic0 et bojack
Synt
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:14:41
Piby & golden ²
Pibralyra
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:30:21
Bad-Boy bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 18:53:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Piby va lui faire un demande en mariage pour la 2ème fois (car elle l´appelle "mon mari" donc sont déjà mariés ) bah quand on est marié on peut dire mon mari quand même...