je vote dax1321 et pika (longue vie au quebecois ^^)
supernovaa
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:40:39
Je vote kid, et piby !
Adrien_3
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:23:22
Nico et piby
Synt
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:24:11
souchi et caleb
-deadman-
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:45:58
speedy et le seul et l´unique nic0 (ou bojack) à lui de voir^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:31:42
Héhé :p Je vote Jakorn et Adrien !
Adrien_3
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:35:07
Nico euh je veux dire bobo
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:36:26
goldy et adri
Adrien_3
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:39:48
Et merci à piby
VideoGammerMan
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:40:48
piby et adrien
Adrien_3
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:45:20
3 votes d´affiler ! Merci à tous ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:48:10
Bon avec darky on réfléchi quand faire la dernière maj du mois de Mars^^ Si y´a des volontaires qui ont du temps devant eux n´hésitez pas à me contacter sur Msn
-deadman-
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:48:52
ah oui mon vote pose probleme^^ donc aujourd´hui speedy et bojack et demain nic0 et...je ne sais pas encore^^
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:49:16
loooooooool tu veux pas qu´on fasse ton boulot à ta place déjà PS: ceux qui veulent passer mon oral blanc d´anglais à ma place ils me le disent, ya pas de problème