Merci video. (pour ton vote de la semaine dernière ^^)
Nico et Ned
casares2
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:33:08
merci bojack et JaKoRn1137
je vote Nico et Jak7578
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:45:54
bo et adri
Dark_Skyline
Niveau 11
29 mars 2006 à 13:01:05
Je vote pour nich et pour.... sayajin
-deadman-
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:07:52
warf! g jamais eu de chance à ce genre de chose
Dark_Skyline
Niveau 11
29 mars 2006 à 13:12:30
deadman est ton pseudo le plus courant ?
Jak7578
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:27:29
Merci casares ! Mon prochain vote sera pour toi !
VideoGammerMan
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:32:11
casares et novaa
naughtydoger
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:34:06
nico et novaa
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:34:17
hey je suis dans ta carte de visite video sinon c´est quoi GOW comme jeu?
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:37:16
God Of War inculte
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:41:44
bon on a pas le droit de voter pour deux fois la même personne donc bojack et golden
supernovaa
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:42:41
Merci Ned et Video !
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:42:48
loool en plus je l´ai god of war!! ptdr
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:49:24
éééééééé ouiiii tu savais pas hein il est trop bien ^^ trop court mais bon... et puis la dernière arme sert un peu à rien vu qu´on l´a quand on est dans le domaine des dieux làààà