gentil Nico0 tu vas bien aujourd´hui t´es sûr? t´es pas malade, fais voir ton front que je vérifie si t´as de la fièvre et si ... OUACH!!!!! c´est brûlant ( )
Jak7578
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:28:01
Merci à Snake, Bad-Boy et Wormi ! Vote Snake et piby !
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:42:38
klaww et jakorn
Bad-Boy
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:36:48
Mmmm....Piby et Supernovaa
speedy_jo7
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:29:13
je vote daxtex et jakorn
Jakhorslaloi
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:00:08
Nic0 et daxtex !
VideoGammerMan
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:37
pastis man et piby
Adrien_3
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:25:14
Bad boy et jak7578
Bad-Boy
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:27:37
naughtydoger
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:31:20
bad-boy et jak78
Adrien_3
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:32:44
Copieur Ned
supernovaa
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:38:33
Trop gentil bad ^^ Vote Ned et... Jak7578 !
Bad-Boy
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:53:26
supernovaa Posté le 27 mars 2006 à 18:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Trop gentil bad ^^ Vote Ned et... Jak7578 !
Et t´as le culot de ne pas voter pour moi ? En tout cas Ned et Adrien