ptit-neko Posté le 26 mars 2006 à 11:58:52
waw, ça fait un bail que j´ai rien voté moi...
Soooo : Noco Et Bojack ! ^__^
faute de frappe sur pseudo... *honte , part élever des moutons dans le larzac et change de pseudo pour la peine*
Nico et Bojack...