a bobo pour la maj et à snake pour avoir voté pour moi
Moi je vote pour snake et pour Nicooooo !
Supervegeta2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:01:15
je vote Piby et Golden tiens
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:04:36
bow et nic0 je trop bien placé merci infiniment ceux qui vote pour moi ^^
Heinrich
Niveau 12
23 mars 2006 à 19:10:57
question: ya moyen de recommencer a 0, pck moi me suis relancé un peu tard ds la compet!^^ vote Bo et Nico!
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:13:26
Merci à vous
Bah ca recommencera à zéro le 1er avril (non c´est pas un poisson d´avril)
Pibralyra
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:49
Nico0 et bo (tu te fou de moi? t´as fais la maj j´éspère sinon pas de... ce dont on a parler sur msn tt à l´heure hein )
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:33:28
ou ça m´interesse ^^
Pibralyra
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:39:22
je sais pas trop caleb... quoi que, mais faudrais trouver une fille en plus alors
--[Nic0]--
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:40:32
oula mais de quoi tu peux parler avec Bow sur msn, Piby!! un chaud lapin comme Bowby en plus!
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:03:10
je vote pour supernovaa
Pibralyra
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:03:37
lol le jeannot on dit pour chaud lapin ^^ sa le fais plus ^^ bah en fait faudrais que je t´en parles aussi mais en privé ^^ vu que t´es concerné en plus
Pibralyra
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:04:06
matrak t´as le droit à deux votes par jour ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:47
bon ben alors je vote pour toi aussi
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:23:11
Piby tu fais exprès la maj était en haut de la page précédente
Jak7578
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:35:22
Ned et Adrien !
speedy_jo7
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:41:37
heinrich et jakorn
Pibralyra
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:31:19
bo bien sûr que je fais exprès ^^ pour la peine, puisque tu en a douté je voterais pas pour toi comme je l´avais prévu Nico0 et klaww