CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 14:47:32

bon, ne VOTEZ PLUS !! !!!!!!!!!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:32

oki dark ^^ vive la maj :content:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 15:04:45

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Troisième Mise A Jour Des plus Cool, avec pas mal de nouveautés. Une très belle remontée de Muay, Bow et Jakorn

Sans plus attendre, voici les résultats :

1er - Bojack_ssj4 : 37 points [+17] Il chope la première place ! ! !

2ème - --[Nic0]-- : 34 points [+14] Il monte juste dernière les bowies !

3ème - GoldenCladMast : 28 points [+7] Panne de moteur ?

4ème - Wormitator : 19 points [+8] Très belle montée

5ème - Supernovaa : 17 points [+6] Idem
____ - Jakorn1137 : 17 points [+8] Idem

6ème - Pibralyra : 16 points [+7] Idem

7ème - Gofterdom : 13 points [+5] Ca monte !

8ème - NaughtyDoger : 12 points [+2] une 8ème place :ok:

9ème - Daxter1321 : 11 points [+2] allez, il reste encore quelques marches !

10ème - Dark_Skyline : 9 points [+1] ……
_____ - Kid_99 : 9 points [+2]
_____ - Adrien_3 : 9 points [+3]
_____ - Homme_Souchi : 9 points [+4]
_____ - Synt : 9 points [+4]
_____ - Jak7578 : 9 points [+5]
_____ - Muay_Thai : 9 points [+8] Très belle progression

11ème - Zeneso : 6 points [+0] Rien…

12ème - Daxtex : 5 points [+1]
_____ - Heinrich : 5 points [+2]
_____ - Speedy-jo : 5 points [+5] Une entrée fracassante

13ème - Bad-Boy : 4 points [+2]
_____ - Robone : 4 points [+0] Mort ? non, quand même pas

14ème - Ptit_neko : 3 points [+1]

15ème - Turboblaster_54 : 2 points [+1]
_____ - Ashline62 : 2 points [+1]

16ème - Nayru_Chan : 1 point [+0]
_____ - -daxter- : 1 point [+0]
_____ - Klaww : 1 point [+0] Au fin fond…
_____ - Sayajin_broly : 1 point [+0]
_____ - Daxter3000 : 1 point [+0] Allez mon ami Savoyard ! ! !
_____ - Videogammerman : 1 point [+1]
_____ - Solarien : 1 point [+1]
_____ - cloueur : 1 point [+1]

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Speedy_jo, Videogammerman, Solarien, Cloueur

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Bow avec 17 votes !
2) Nic0 avec 14 votes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack_ssj4 ! !
2ème place: --[Nic0]-- (de mémoire le pseudo ^^)
3ème place: Golden !

~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

119 votes ont été comptabilisés ! ! ! pas mal du tout :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 15:05:20

:d) pibralyra Posté le 13 février 2006 à 15:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oki dark ^^ vive la maj :content:

aussitot dit, aussitot posté ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 15:07:37

Cool^^ encore prem´s

Mode Nico ON

Jvous lamine tous! héhé

Mode Nico OFF

:dehors:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:09:34

4ème - Wormitator : 19 points [+8] Très belle montée

5ème - Supernovaa : 17 points [+6] Idem

Il m´a doublé :ouch: :rire:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 15:10:09

ouais....... lool

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2006 à 15:18:22

Aahahahahaha j´ai mis le modo dans le vent c´est trop bon^^

Merci beaucoup pour la MAJ!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:20:51

Pauvre goldy, je venais pourtant de voter pour lui... ^^

Dark_Skyline Posté le 13 février 2006 à 15:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais....... lool

:d) Parlons de là où t´es et on verra après :-p !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:22:08

:snif2: je suis encore descendue :snif2: 6ème c´est pourri!!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 15:22:26

je usi slà depuis beaucoup plus longtemps que toi en tout cas ^^

par contr, regarde la màj de décembre et la maj de l´année....... là on verra ^^

sinon, c´est bien, continue :ok:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:23:54

pibralyra Posté le 13 février 2006 à 15:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:snif2: je suis encore descendue :snif2: 6ème c´est pourri!!

Vu comme tu progresses à la prochaine MAJ, tu m´auras doublé...

Dark :d) Je vais plus voter pour toi :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 15:25:07

c´est marrant comme le mot plus peut avoir comme sens... lol

il faudrait plus et plusse (tu prends lequel ? ^^)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:25:40

novaa :d) nan je ne pense pas... mon heure de gloire est passée ptdr!! (oui je suis bo va dire : parce que t´en a déjà eu une? lol :nah: )

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:26:12

Je prend le mot plusse !! !! ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:27:48

novaa :d) heu... quoi?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:30:24

Dark_Skyline Posté le 13 février 2006 à 15:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est marrant comme le mot plus peut avoir comme sens... lol

il faudrait plus et plusse (tu prends lequel ? ^^)

Pib :d) Je répondais à ça.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:31:13

a oki mdr, sortit du contexte sa fais bizarre lol ^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:32:22

Parce que je lui ai dit que je votais plus pour lui, il savait pas si c´était PLU pour lui, ou PLUSSE pour lui !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:34:26

voui j´avais compris ^^ c´était juste que au début j´avais pas capté vu que je croyais que tu me parlais :-d

La vidéo du moment