Nico et bo
(Nico est beau ? N´importe quoi Quoi que, avec son chapeau anglais... )
PTDR Turbo^^
GoldenCladMast Posté le 12 février 2006 à 16:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !Nico et Muay
Demain Novaa et Vip ^^
Merci d´avance
kornet et jak78
turbo et jak78
je vote jakorn et bojack
je vote home_souchi et bojack
ashline 62 et speedy!
Je vote bo et goldy !
soly et clou
Bon bo espèce de feignasse!! elle viens cette MAJ ou quoi?
-20 votes Continue à me harceler et ca descendra jusqu´à -50
te harcèle ^^
nan mais sérieux c´est pour quand la maj bo!! t´avais dis ce weekend normalement!!
vous en voulez une de màj ?
Nan j´ai dis mercredi...
on sait jamais...
dark Si tu peux en faire une je dis pas non lol
ok ok ok, bah je la fais tout de suite alors
je vote pour bow et pour c0ni
darky