Merci Nic0
je vote jakorn et... piby (fo se soutenir entre fille)
Je vote Golden et Nico
Je vote Synt et novaa
Daxtex et Muay
Bobo et Golden!
mon cher élève pastisien :p
Wormi et bobo
Synt et Golden
Nico0 et bo speedy (on se connait au fait? )
Merci pib!
tiens ça fait longtemps que j´ai pas voté là moi ^^
allez, je vote pour bow et pour........ jakorn
Thx Piby!
De rien les gens
merci dark et speedy je vote pour vous deux aujourd´hui
Devrait pas y avoir une MAJ aujourd´hui? ^^
Mercredi^^
Nico et Muay
Demain Novaa et Vip ^^
goldy tu votes pour vipr? bo feignasse
Hum, puisque c´est ainsi, t´auras -10 votes Pib