Merci kid ))))))))))))
merci novaa
jak et les autres (si yen a lol)jak7578 et Nic00
Merci Piby!
Nouvelle joruéne je vote Piby et Bad Boy
lol a ouais ^^ Nico0 je vote bad et bo
Tu votes Badébo ? lol
je vote jakorn et nic0
Je vote adrien et Jakorn!
PS: Je serais pas là tte la journée, donc bonne journée a ts!
merci vous deux! je vote pour vous donc speedy et muay
Je vote Nic0 et Pib
Piby et Gofter
Merci bo !
Bo et nico
Merci Speddy, Gofty et Wormy
Je vote .... Golden & Bojack
Goft et Adrien !
--[Nic0]-- Posté le 11 février 2006 à 00:04:58
Tu votes Badébo ? lol mdr!!! Nico0 wormi et bo
NaughtyDoger et --[Nic0]-- !
Merci!
De rien !