De rien Ned !
+1, super heureux.. -.-
C´est ironique non ?? ? T´as pas vu moi ... ^^
T´as eu +4, te plains pas.
--[Nic0]-- Posté le 08 février 2006 à 15:07:26Jak: Non ce sera moi!
pas question Coco ^^
+8!! merci à tous^^ je fais une bonne entrée je vote pour kid et speedy merci pour ton vote dax1321 je vote pour toi demain
cool alors
bon maintenant je vote pour malier et Jak7578
Wormitator et Novaa..
Merci Souchi !Je vote pour lui et pour Bobo
Wormi et Homme_Souchi ^^
Wormi et.....Kid!
Mici vous deux.
novaa et wormi
nico et golden
Merci Adrien, Bobo et Gofty
dax1321 et Wormi !
Goft et HS ! (merci au passage !)
Roh miciiiii.
Nic0 et piby
Merci Jak