Jak7578 Posté le 08 février 2006 à 13:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_Skyline Posté le 08 février 2006 à 13:03:39
Euh... j´ai vu un darkjak, je sais pas qui tu es, mais merci ^^
C´est le créateur du topic de questions^^.
euh... le premier sur ce forum a avoir faite un topic de question, c´est bien moi...
allez, ça repart un peu les votes là, ça fait du bien ^^