CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
08 février 2006 à 13:01:55

C´est bobo qui doit la faire normalement :doute:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 février 2006 à 13:03:39

Euh... j´ai vu un darkjak, je sais pas qui tu es, mais merci ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 février 2006 à 13:06:54

wormi : NIc0, bow, goldy et moi sommes en mesuer de la faire quand on veut :-)

sinon, si vous voulez en faire une, faites la et envoyez là nous avant :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 février 2006 à 13:11:09

Wormi: J´ai le droit de faire la MAJ je fais parti du cercle très fermé autorisé à la faire! :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 février 2006 à 13:12:11

Très fermé, verrouillé aussi :lol:

Nico :d) Si tu trouves un nouveau look pour la maj ca me dérangerais pas :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 février 2006 à 13:20:51

Heureusement que j´ai été là pour instaurer ce système tout de même *fierdelui :fier: :

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 février 2006 à 13:21:57

tiens t´es là toi ? lol

c´est cool ce système, on est bien au chaud dedans :fier:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 février 2006 à 13:22:16

bon je voterais quand Nic00 aura fini la MAJ alors ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 février 2006 à 13:23:28

me too lol

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
08 février 2006 à 13:34:20

Dark_Skyline Posté le 08 février 2006 à 13:03:39

Euh... j´ai vu un darkjak, je sais pas qui tu es, mais merci ^^

:d) C´est le créteur du topic de questions^^.

Pour aujourd´hui , je vote ND et Goldy .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 février 2006 à 13:35:30

Tes votes ne seront pâs comptabilisés à la Maj qui va être posté.^^

Synt
Synt
Niveau 10
08 février 2006 à 13:36:19

:-p :-p :-p

:dehors:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 février 2006 à 13:38:02

vive le flood là... :hum: restes-y dehors

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 février 2006 à 13:38:20

Et reste-y^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 février 2006 à 13:38:32

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seconde Maj du mois de Février. De nombreux votes…enfin, admirez par vous-mêmes !

1er ~~ GoldenCladMast : 21 points [+12] Le mod’ met les gazs et s’envole vers la tête !

2ème ~~ Bojack_ssj4 : 20 points [+11] Pour un point, il est distancé par la Pomme !
____ ~~ --[Nic0]-- : 20 points [+14] Lancé à la poursuite des leaders.

3ème ~~ Supernovaa : 11 points [+4] Argh ! Petite panne ?
____ ~~ Wormitator : 11 points [+6] Très bonne performance !

4ème ~~ NaughtyDoger : 10 points [+4] Continue son petit bonhomme de chemin !

5ème~~ Pibralyra : 9 points [+4] Pour les vacances de Février, découvre le Martifouette TIRE-FESSES !
____ ~~ Daxter1321 : 9 points [+4] Dax continue sa belle lancée !
____ ~~ Jakorn1137 : 9 points [+8] Il est de retour et truste déjà les premières places du classement ! Bravo.

6ème~~ Gofterdom : 8 points [+3] S’en sort un peu moins bien que d’habitude !
____ ~~ Dark_Skyline : 8 points [+5] Tout schuss !

7ème~~ Kid_99 : 7 points [+5] Oyoooo Il monte ce petit !

8ème ~~ Zeneso : 6 points [+2] Doucement mais sûrement !
____ ~~ Adrien_3 : 6 points [+4] Vas-y Adri!!

9ème ~~ Homme_Souchi : 5 points [+1] J’ai gagnééé mon pari !
____ ~~ Synt : 5 points [+4] Wipreur …ça c’est du pseudo bien moche^^

10ème ~~ Daxtex : 4 points [+0] D’OH !
______ ~~ Jak7578 : 4 points [+1] Qui gagnera la grand questionnaire ?
______~~ Robone : 4 points [+4] Il vient plus souvent et ça fait plaisir !

11ème ~~ Heinrich : 3 points [+2] Il n’aime pas trop être dans le classement, mais pourtant il est bien là !

12ème ~~ Bad-Boy : 2 points [+1] Et encore UN vote !
_____ ~~ Ptit_neko : 2 points [+1] Luttons tous contre les castors et les papillons !

13ème ~~ Nayru_Chan : 1 point [+0] Mais qu’est-ce qu’elle fait dans ce classement ? ^^
_____ ~~ Turboblaster_54 : 1 point [+0] Ah bah bravo^^
_____ ~~ -daxter- : 1 point [+0] La machine n’avance plus !
_____ ~~ Klaww : 1 point [+0] Mais où est passé mon mentor ?
_____~~ Sayajin_broly : 1 point [+0] Mort.
_____~~ Ashline62 : 1 point [+1] Ne vient plus trop !
_____~~ Muay_Thai : 1 point [+1] Le petit dernier de la grande famille Jak.
_____~~ Daxter3000 : 1 point [+1] Daxouu, reviens nouuus !

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashline, Robone, Ptiko, Muay, Daxou

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Nico avec 14 votes!
2) Golden avec 12 votes!
3) Bow avec 11 votes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Golden
2ème place: BowBow et CowCow !
3ème place: Novaa et Wormi

~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

104 votes! Pas mal du tout

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 février 2006 à 13:39:45

3ème ~~ Supernovaa : 11 points [+4] Argh ! Petite panne ?
____ ~~ Wormitator : 11 points [+6] Très bonne performance !

Je disais bien que j´avais pas progressé ! :snif2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 février 2006 à 13:40:02

Ca c´est de la bonne Maj! On va vite le rattraper ce Goldy^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 février 2006 à 13:40:22

lol Nic00 à peine vicieux le commentaire pour moi ^^
bo :d) presque en même temps pour "reste dehors" lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 février 2006 à 13:41:21

Mdr pib
Pauvre Synt :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 février 2006 à 13:41:33

pibralyra Posté le 08 février 2006 à 13:40:22

lol Nic00 à peine vicieux le commentaire pour moi ^^

:d) Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles^^

La vidéo du moment