si ca te derange pas on va aller aprler sur le topic de discute ok
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 18:08:25
ok
Synt
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:55
PTDR DID
southparkwoman tu es d´ici
Synt
Niveau 10
05 février 2006 à 18:09:14
dik*
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 18:10:22
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 18:11:12
d´ici? tu vx dire?
Synt
Niveau 10
05 février 2006 à 18:17:03
Tu es l´un des notres
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 18:22:41
stu ldis
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 18:24:47
tiens et si je votais XD
Synt et Bojack ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
05 février 2006 à 18:25:41
kid!
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 18:25:45
snif
jakorn1137
Niveau 16
06 février 2006 à 02:34:20
je vote wormi et nic0
naughtydoger
Niveau 10
06 février 2006 à 06:50:20
dax1321 et bobo
Synt
Niveau 10
06 février 2006 à 09:01:09
JE vote pour Bojack et pour Golden
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2006 à 10:20:07
Je vote Kid et Bow
Adrien_3
Niveau 10
06 février 2006 à 11:37:47
Synt et Nico
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2006 à 11:47:18
Merci!
bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2006 à 11:49:37
Je vote pour synt et pour Cow
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2006 à 11:51:11
Merci!
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2006 à 12:11:02
Ah oui, autre chose! Etand donné que je suis en VACANCES, j´ai la possibilité de faire la MAJ des + cools la prochaine fois! Mais faut-il la faire le mardi ou le mercredi?