Tu crois ? Pas sûr c´ets un vieux pseudo et il ne se serait pas appelé "Woman"
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 17:46:14
southparkwoman sans commentaire
Synt
Niveau 10
05 février 2006 à 17:49:39
Boops Posté le 05 février 2006 à 17:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu crois ? Pas sûr c´ets un vieux pseudo et il ne se serait pas appelé "Woman"
kid_99, c´est pas un kid pour autant
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 17:52:50
ouais je suis loin de l´etre, moi etre un homme mature et vacciner
Mon fort interieur : tu es sur de ca toi Kid : oui Mon fort interieur : pipi caca culotte pete Kid : *se force* *verse une larme* PPPOUAHHAHAHAHHAHAHAHHA
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 17:54:31
bah la quoi mon speudo? nan c pas du flood a vrai dire c la premiere fois que je viens ici
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 17:55:15
je me disais aussi que je t´avais jamais vue dans le coin
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 17:56:16
et bien a vous
des mechants d´avoir insulté mon speudo
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 17:57:46
desoler... mais je voyais pas d´ou il sortait dsl
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 17:58:30
tu peux insulter le mien ... ca fait DIK a l´envers
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 17:58:45
lol il ets peuplé ce forum? woman ya koi woman?
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 18:00:09
ils sont surement tous aller manger... c´etait la fete hier ils ont besoin de recuperer
southparkwoman
Niveau 6
05 février 2006 à 18:01:19
pourquoi c´était la teuf?
kid_99
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:57
l´election de notre modero..bin plutot sont retour.. c´etait le mad night
va voir sur le topic du meme nom ^^ tu auras tout les expliquation qu´il te faut