Nico, y´a tellement peu de personnes la bas que ma place est faite tu sais
Au contraire, j´attends impatiemment que le forum prenne plus vie !
merci piby^^
De rien jakorn ^^goldy il est déjà pas mal notre petit forum je trouve ^^
T´inquiètes, la fête va tout booster!
et ça se passe quand?
Ce soir normalement
m**de c´est c*n je suis pas là le soir bo**el de pu**in de m**de.^^
comme dit si bien une chanteuse: la positive attitue!! la positive attitude! Mais je crois Jakorn que ça se déroule tout le week end, je crois...
ah ben dans ce cas c´est cool...ct qui la chanteuse...raffarin??
ah en voilà une qui me comprend^^
^^ bah voui, le WE j´ai même pas le temps de faire mes devoirs alors... mdr
non, c´est Lorie la chanteuse!!!!!!!!!!!!
NaughtyDoger Posté le 04 février 2006 à 12:31:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !non, c´est Lorie la chanteuse!!!!!!!!!!!!
prend moi pour un con naughty^^ je blaguais! encore heureux lol. c que raffarin en avait fait une devise
je savais pas que c´était une chanson de lorie moi... lol
ah bon, il en avait fait une devise?
loooool jed!!
parce que moi, la suele chose que je sais sur raffarin c´est qu´il sait faire du bon café
mdr!!!
LOOOOOOL pas maaaal
Je commence bien ! Merci Adrien !