~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première Maj du mois de Férier. Voici, sans plus attendre, la Maj :
1er ~~ Golden: 9 points [+9] Le mod´ prem´s 
____ ~~ Bojack : 9 points [+9] Je commences 2ème, plutôt pas mal :p
2ème ~~ Supernovaa : 7 points [+7] Bon début!
3ème ~~ Nico : 6 points [+6] Prêt à dépasser Novaa!
____ ~~ Ned : 6 points [+6] On veut encore des news sur daxter
4ème ~~ Wormi : 5 points [+5] La place est serrée!
____ ~~ Gofter : 5 points [+5] Une lutte pour la 3ème place!
____ ~~ Piby : 5 points [+5] L´apéro! L´apéro!!
____ ~~ Daxter1321 : 5 points [+5] Allez dax!!
5ème ~~ daxtex : 4 points [+4] Muarf! Gnihé!
____ ~~ Zeneso : 4 points [+4] Il passe + souvent, ca fait plaisir 
____ ~~ Homme_Souchi : 4 points [+4] Nightwish powaaa!!
6ème ~~ Dark_Skyline : 3 points [+3] Vive le skiiiii!!!
_____ ~~ Jak7578 : 3 points [+3] Vive le grand quetionnaire!^^
7ème ~~ Kid_99 : 2 points [+2] OYOOOO-Kid!!!!
____ ~~ Adrien_3 : 2 points [+2] Deux beaux votes!!
8ème ~~ Synt : 1 point [+1] Wipreur 
____ ~~ Nayru_Chan : 1 point [+1] Grâce à Nayru on a de nouveau un mod! 
____ ~~ Bad : 1 point [+1] Un vote^^
____ ~~ Jakorn : 1 point [+] Vive la Nouvelle Calédonie!
____ ~~ Turbo : 1 point [+1] Alors on veut une grande fête ce soir avec de belles meufs! 
____ ~~ -daxter- : 1 point [+1] -d-!
____ ~~ Nich : 1 point [+1] Maître de la bouffe!
____ ~~ Klaww : 1 point [+1] Tu ne viens plus?
____ ~~ Sayi : 1 point [+1] VIEUX FRERE!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Bojack et Golden avec 9 votes!
2) Novaa avec 7 votes!
3) Nico et Ned avec 6 votes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère place: Bojack et Golden!
2ème place: Novaa !
3ème place: Nico et Ned!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
88 votes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-scie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark