CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 février 2006 à 10:31:37

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Première Maj du mois de Férier. Voici, sans plus attendre, la Maj :

1er ~~ Golden: 9 points [+9] Le mod´ prem´s :o))
____ ~~ Bojack : 9 points [+9] Je commences 2ème, plutôt pas mal :p

2ème ~~ Supernovaa : 7 points [+7] Bon début! :ok:

3ème ~~ Nico : 6 points [+6] Prêt à dépasser Novaa!
____ ~~ Ned : 6 points [+6] On veut encore des news sur daxter :gni:

4ème ~~ Wormi : 5 points [+5] La place est serrée!
____ ~~ Gofter : 5 points [+5] Une lutte pour la 3ème place!
____ ~~ Piby : 5 points [+5] L´apéro! L´apéro!!
____ ~~ Daxter1321 : 5 points [+5] Allez dax!!

5ème ~~ daxtex : 4 points [+4] Muarf! Gnihé!
____ ~~ Zeneso : 4 points [+4] Il passe + souvent, ca fait plaisir :ok:
____ ~~ Homme_Souchi : 4 points [+4] Nightwish powaaa!!

6ème ~~ Dark_Skyline : 3 points [+3] Vive le skiiiii!!!
_____ ~~ Jak7578 : 3 points [+3] Vive le grand quetionnaire!^^

7ème ~~ Kid_99 : 2 points [+2] OYOOOO-Kid!!!!
____ ~~ Adrien_3 : 2 points [+2] Deux beaux votes!!

8ème ~~ Synt : 1 point [+1] Wipreur :rire2:
____ ~~ Nayru_Chan : 1 point [+1] Grâce à Nayru on a de nouveau un mod! :ange:
____ ~~ Bad : 1 point [+1] Un vote^^
____ ~~ Jakorn : 1 point [+] Vive la Nouvelle Calédonie!
____ ~~ Turbo : 1 point [+1] Alors on veut une grande fête ce soir avec de belles meufs! :o))
____ ~~ -daxter- : 1 point [+1] -d-!
____ ~~ Nich : 1 point [+1] Maître de la bouffe!
____ ~~ Klaww : 1 point [+1] Tu ne viens plus?
____ ~~ Sayi : 1 point [+1] VIEUX FRERE!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tous!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Bojack et Golden avec 9 votes!
2) Novaa avec 7 votes!
3) Nico et Ned avec 6 votes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack et Golden!
2ème place: Novaa !
3ème place: Nico et Ned!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

88 votes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-scie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 février 2006 à 10:33:39

comme je le dit tout le temps... ça commence mal...

bon, bow et... --[Nic0]-- (c´est bon ? pas de fautes ? lol )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 10:37:35

Mdr Dids! C´est bon je suis pas exigeant tout le temps c´était juste pour le Master^^

Je vote Didier et Jakorn

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 février 2006 à 10:44:17

pas exigeant ? lol

bon, allez, je vais au ski tout à l´heure moi ^^

au fait, mici c0ni ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 février 2006 à 10:46:11

darkskyline : Muay c´est moi ^^ un ptit nouveau quoi :-)

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
04 février 2006 à 10:47:00

Ca va être difficile de passer 3ème :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 10:51:34

la chaaaaaaaaaaaance il est au skiiiiii

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 février 2006 à 11:47:27

Nova et Dark pour aujourd´hui ^^

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 février 2006 à 11:49:05

merci wormi et nico!! :ok:
demain je vote pour vous!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2006 à 11:50:41

Vote Didier et Kornet :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 11:51:52

Golden ca ne sert a rien d´insister il a dit que demain il votait pour moi et wormi^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2006 à 11:52:14

Et j´avais même pas vu que j´étais premier :o))

Mici tout le monde et mici Bobopour la màj ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2006 à 11:52:58

Nico : Lol, comme si je votais pour ça :rire:

Je vote pour ceux que j´apprécie et je me cotnrefous des votes en retour :-)))
Pas pour rien que je vote pas tous les jours lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 11:53:32

Mais je le sais bien Golden! PTDR

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 11:54:35

OH OUI honte à moi j´ai oublié de remercier Bobo pour la MAJ ! Quel rustre je fais!

Merci B00000

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2006 à 11:56:02

Ben, je dis ça pasque je procédais comme ça avant ^^

C´était pour dire que j´avais changé quoi ^^

Et faut pas comparer a celui de FFXII, la bas j´agis par interet mais on fait tous ça pour s´marrer :closedyes:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 11:57:05

Golden: Et surtout pour monter ds échelons dans les personnalités du forum

En fait, pour résumer en une onomatopée: Slurrrp

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 février 2006 à 11:59:15

--[Nic0]-- Posté le 04 février 2006 à 11:54:35

OH OUI honte à moi j´ai oublié de remercier Bobo pour la MAJ ! Quel rustre je fais!

Merci B00000

:d) C´est mieux :ange:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 février 2006 à 12:01:08

--[Nic0]-- Posté le 04 février 2006 à 11:57:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden: Et surtout pour monter ds échelons dans les personnalités du forum

En fait, pour résumer en une onomatopée: Slurrrp

:rire: ptdr nico!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 février 2006 à 12:05:23

:merci: novaa et jakorn ^^
moi je vote jakorn et nich

La vidéo du moment