Je vote pour Wormi et bojack !
Je vais faire une de ces chutes dans le classement.
pas la joie ce mois ci....
allez, goldy et puis bow
Je sens bien les votes : "je vote goldy parce qu´il est redevenu modo !" ^^
Je vote goldy parce qu´il est redevenu modo et klaww
Tiens Dark ! Moi non plus.
je vote golden
a ya deux votes, minc,e bah golden et bobo
oui je suis là... mais pas pour longtemps
en tout cas, le brevet blanc est passé ^^ ça fait aucun bien en plus...
ah, je viens de voir que j´ia été 12 ème au classement précédent,s bah j´adresse un grand merci à tout ceux qui ont voté pour moi
mais de rien jed ^^bah tient je vote pour toi et... novaa
Ned et piby
waouh bo merciiii
Merci pib !
novaa et dark
Ptain c´est la déchéance^^
Vote Didier et Daxtex
Merci Adrien !
merci Piby et Bo!
Zeneso et Gofter.
dax1321 et caleb
nico et golden