Nic0>>>> lol ct plus fort ke moi.....
de toute facon . ..
de toute facon koi?
lol bojack: tu n´es pas le 1er a faire ça c´ets ça le pire!
venez me donnez votre mail!!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-37358-1-0-1-0-0.htm
nico: oui oui je sais golden la fait aussi mais lui il a 5 pseudos c pas pareil lol
Alors ça c´est la meilleure tout le monde connait mes pseudos ( sauf un) donc....
sauf un? tu en es sur golden?
lol le pire c´etais blaster qui votais 15 fois pour lui meme . .
Bojack: Sauf un oui.....
jvote . ... goldy
je vote golden moi aussi
je vote speedy_jo
moi je vote nico
Pareil pour moi
je vote...ce soir
le dernier post de blaster date de 2 mois.....
jvote euh . ..... ché pas . ..
Enfin . ... si . ... jvote . .... klaww
je vote golden!!!