Eh oui... Le classement a bien changé... Même pour moi, snuf... Nico, pour te remercier, je vote pour toi!
jakorn1137
Niveau 16
10 mai 2005 à 09:18:06
waaaah!!! la classe je suis troissième mais euh je suis vraiment pas à ma place je ne le mérite vraiment pas! mais bon c le début et ça va changer! je vote bojack!
gofterdom
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:30:24
6e
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:35:06
gniark je suis dernier
gofterdom
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:37:22
pff et moi 6e
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:22:36
je précise juste que j´ai fait une erreur: Nico et supervegeta2 sont avant Bojack
gofterdom
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:33:33
ok. Golden t´as fini ou pas ? si oui envoie moi un mail de suite stp
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:42:45
non j´ai pas encore fini. je le ferais ce soir en rentrant du collège.
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:34:45
plongi et jakorn! allez je vote plongi
Pibralyra
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:36:22
moi je vote cethao!!
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:42:02
un instant j ai cru à un miracle j ai cru que bojack avait voté pour moi sans que ce soit une question de " je te renvoie l appareil"....je suis dsl bojack mais je n avais pas voté pour toi j ai dis " bojack en force" parce que tu avais vachement grimpé . .... mais je pense que que tu peux encore retirer ton vote PS:je crois que j ai fais un peu trop dans le dramatique
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:46:03
c pas grave plongi je vote pour toi quand meme
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:48:09
bon ba je vais faire comme tout le monde...je te renvois l apareil
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:48:52
merci plongi
Supervegeta2
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:06:19
je vote bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:15:13
supervegeta!!!
--[stalker]--
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:15:49
jpeux voter bojack? a non merde si on voit ma carte de visite je suis cramé....
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:16:01
je vote pour... Klaww ca faisait longtemps!
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:16:43
--[stalker]-- : ah! tiens je me demande sur qui tu as copié ton pseudo, toi! lol