Corrector Posté le 17 octobre 2005 à 20:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Hum hum...
Désolée Goldy :
GoldenCladMast Posté le 17 octobre 2005 à 19:33:14
Nico : Je cherche pas à t´enlever des points idiot
Si j´avais voulu, t´aurais même pas vu le vote
Voilà c´est plus français merciiiiiiiiiii
Au fait Goft, merci beaucoup !
"merciiiiiiiiiii
.
