CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

-irradiance-
-irradiance-
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:05:14

je vote nico et heinrich !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:05:33

vote pibra et boops

Corrector
Corrector
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:30:02

Hum hum...
Désolée Goldy :

GoldenCladMast Posté le 17 octobre 2005 à 19:33:14

Nico : Je cherche pas à t´enlever des points idiot
Si j´avais voulu, t´aurais même pas vu le vote

Voilà c´est plus français merciiiiiiiiiii

Au fait Goft, merci beaucoup !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:34:38

GdfgdffgdfgGoldenfdsfdgfdh;gfiohfg

T´arrives à lire Golden là-dedans ? :ange:

(Vote : Golden et Nico ^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:35:14

Bien joué Corrector! Je dédicace cette correction à tous les "ils croivent" que j´ai pu dire^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:35:24

Corrector Posté le 17 octobre 2005 à 20:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Hum hum...
Désolée Goldy :

GoldenCladMast Posté le 17 octobre 2005 à 19:33:14

Nico : Je cherche pas à t´enlever des points idiot
Si j´avais voulu, t´aurais même pas vu le vote

Voilà c´est plus français merciiiiiiiiiii

Au fait Goft, merci beaucoup !

:d) "merciiiiiiiiiii :d) . :g)

:sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:39:20

Ouah ca t´en as bouché un coin la! :nah:

A la revoyure! :cool:

Corrector
Corrector
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:40:15

désolée mais c´est plus mieux ^^

mdr non franchement, si ça peut aider...

Au fait, on dit "REMuNération" et "infaRctus" ainsi que "ils croiENT" et "ETC"...

Voilà voilà ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:40:21

pas compris...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:55:41

Moi non plus :doute:

Corrector
Corrector
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:59:27

C´est des fautes de français basique... Les gens disent infractus au lieu de infarctus, rénumérer au lieu de rémunérer, ect au lieu de etc, croivent ou croiyent au lieu de croient...

ashline62
ashline62
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:05:44

je vote golden et gofterdom

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:58:13

ohhh :cool: un pseudo corrector,je vais faire plein de fautes héhéhé :sournois:

"ile aitais une foie un chae qi a aité aicraser pare un buse"

alors mister corrector,corrige moi cette phrase remplie que de fautes :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:00:10

Adrien_3 Posté le 17 octobre 2005 à 18:54:18

tu sais il n´y a pas besoin d´être inscrit pour pouvoir lire lmes messages qu´ils postaient.

ouais :) faut dire que je suis pas allé plus loin que le bout de mon nez lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:33:26

Adrien_3 Posté le 17 octobre 2005 à 18:49:24

si si si ça fait un mois que je vient sur ce forum mais j´ avais jamais posté de messages

:d) bizarre quand meme ^^

merci nico pour ton vote!
Je vote nico pour son soutien pour l´om :p) et je vote aussi ned!

-irradiance-
-irradiance-
Niveau 5
18 octobre 2005 à 18:30:56

je vote nico et vipreur

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:37:01

merci ash

ashelin et jed

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
18 octobre 2005 à 18:39:33

je vote pour nico et bobo

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:01:51

C´est la fete aujourd´hui! :fete:

je vote irradiance et Dark_Skyblog

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:03:11

Vote Ashe et Jakorn :) !

La vidéo du moment